Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme extinction de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme extinction de windows

n°1336379
djjr
Posté le 04-11-2003 à 23:15:01  profilanswer
 

en fait mon probleme est que windows xp ne veut pas s'eteindre, mais c pas a cause du soft c a cause d'un mauvais contact.
le probleme c que j'ai deja tout retourne pas moyen de savoir d'ou ca vient....
quand je met la prise derriere, le pc s'allume mais ne demare pas.....il faut que je le secoue un peu pour l'eteindre.
de quel endroit ca peut venir
 
qui dit mieux

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 23:15:01  profilanswer
 

n°1336387
aglouglou
Posté le 04-11-2003 à 23:20:29  profilanswer
 

C'est très étonnant qu'il faille que tu le secoues pour l'éteindre. Es-tu bien sûr qu'il ne s'agit pas d'une gestion APM non configurée dans le gestionnaire de périphérique de windows. (et quand tu le secoues tu coupes l'alimentation donc il s'éteint). Et quand tu mets la prise derrière c'est normal qu'il ne démarre pas car il faut appuyer sur le bouton démarrer devant.

n°1336555
djjr
Posté le 05-11-2003 à 08:21:24  profilanswer
 

bien sur qu'il faut appuyer sur le bouton pour l'allumer,
mais quand on appuye pas sur le bouton et qui s'allume la aussi c bizard


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme extinction de windows

 

Sujets relatifs
Formatage du disque C sous WindowsP4 et Windows 9x? questions pour un pote
NORTON ANTIVIRUS,WINACE, WINDOWS UPDATE...Norton antivirus, winace,windows update...
personnalisation de windowsecran noir a l'instalation de windows xp
Différence entre Windows Messenger et MSN Messenger ??Connaitre la date d'install de windows XP ?
Problème d'extinction de Windows 2000 !!!PROBLEME DANS WINDOWS XP : IMPOSSIBLE D'EXTINCTION TOUR ATX
Plus de sujets relatifs à : probleme extinction de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR