Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de son avec PCTV... voire généralisé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son avec PCTV... voire généralisé?

n°1336635
Nico-X
Posté le 05-11-2003 à 10:23:48  profilanswer
 


   Bonjour à tous!
 
   Voilà, je viens d'acheter une carte Pinnacle PCTV Rave, et après moult difficultés pour l'installer et encore d'autres pour trouver des chaines, maintenant que tout ça est fait, je n'aii pas de son... J'ai installé les drivers 5.50, mais rien n'y fait. Je dispose d'une carte Gigabyte 7N400 Pro nforce2 Ultra 400 avec les tout derniers drivers 3.13.
 
  En fouinant un peu sur mon ordi, j'ai découvert également qu'en réalité mes problèmes audio étaient peut-être plus sérieux. En-effet, mon windows media player ne veut plus fonctionner si j'utilise comme périphérique audio le direct sound NVIDIA audio... galère. Si j'utilise en revanche le default directsound device, pas de problème. Je me dis fatalement que c'est pas normal...
 
  Si vous avez une idée de quel peut être le problème, je suis preneur!  :ange:  Merci beaucoup, et bonne journée!

mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 10:23:48  profilanswer
 

n°1336681
XDMJ
Posté le 05-11-2003 à 11:05:44  profilanswer
 

c peut etre les drivers 3.13
commence par régler tes problèmes avec ton nforce, ensuite je suis sur que tout ira pour le mieux avec ta pctv

n°1336694
Nico-X
Posté le 05-11-2003 à 11:17:49  profilanswer
 

 C'est en-effet ce que je me suis dit... Mais malheureusement, j'ai eu beau essayer d'autres drivers, revenir au 2.45 et d'autres, rien n'y fait... Je dois admettre que je suis un peu à cours d'idée....

n°1337124
Nico-X
Posté le 05-11-2003 à 17:27:02  profilanswer
 

:bounce:

n°1338675
Nico-X
Posté le 07-11-2003 à 10:25:11  profilanswer
 

OK, tournons ça différemment... Est-ce qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui a cette carte Pinnacle PCTV Rave et qui parvient à avoir du son? J'ai reglé le deal avec les drivers nvidia, mais j'ai tjs aucun son avec PCTV Vision... Dc si qqn peut me faire part de son expérience, ce serait assez cool. M
 
Merci, et bonne journée à tous

n°1338704
XDMJ
Posté le 07-11-2003 à 10:49:01  profilanswer
 

moi j'ai une pctv et du son ...
j'utilise le connecteur interne de la carte (et non pas le connecteur jack externe)
 
Par contre je n'ai pas de carte nvidia mais une carte son pci "normale" (foritssimo III)
 
tu as essayé sans ta carte tv ? (peut etre un conflit ?)

n°1340759
Nico-X
Posté le 10-11-2003 à 00:36:20  profilanswer
 

Désolé de répondre si tard...
 
Reprenons: sans ma carte TV? J'imagine que je comprends mal la question parce que je ne vois pas bien comment je pourrais récupérer le son de PCTV si je n'ai pas de carte TV installée... :heink: . En refléchissant deux secondes, je me dis cependant que je n'ai pas dû être assez clair dans mon précédent message: je n'ai pas, ou plutot plus, de problème son de manière générale (j'ai tout formatté gentiment...). Il n'y a plus que PCTV qui foire...
 
Les choses ont cependant progressé! J'ai branché mes baffles directement sur la carte TV, et là pas de problème, j'ai du son. En recvanche, je n'ai plus que du son pr PCTV... Génial... Qui plus est, il semble que je ne puisse pas régler le son: je peux  baisser, augmenter, mettre sur mute, rien n'y fait, ça gueule toujours... C'est déjà mieux que rien, mais c'est pas encore le top... A mon avis il doit juste y avoir un problème matériel, genre je foire dans mon cablage ou je ne sais trop quoi... Faudrait que je fasse des expériences, brancher plein de trucs dans ts les sens et recommencer encore et encore jusqu'à ce que je trouve... Quoi qu'il en soit, si quelqu'un a encore une idée... XDMJ, si tu savais juste me dire en deux comment t'as installé toi ta carte, ce serait assez cool.  
 
Merci, et bonne soirée!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de son avec PCTV... voire généralisé?

 

Sujets relatifs
probleme extinction de windowsPtit probleme avec Trillian
probleme avec winRAR, juste une ligne de commande !!!probleme suite a un partitionnement avec partition magique
Gros probleme avec look'n stop a l'aideProbleme d'autorisation win2000 Pro pour script d'ouverture de session
Problème de script avec client windows 2000 ProProbleme sous windows
Problème avec xosl (multi boot win 98-2000)problème de connexion avec MSN messenger 6.1
Plus de sujets relatifs à : Problème de son avec PCTV... voire généralisé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR