Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème sur thunderbird

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème sur thunderbird

n°2657348
veve_gayon
Posté le 09-03-2007 à 11:36:54  profilanswer
 

depuis un moment, quand j'essaye d'envoyer un mail, thunderbird me met ça:  
"Erreur d’envoi du message.
L’envoi du message a échoué.
Le message ne peut être envoyé à cause d’un échec de connexion au serveur SMTP. Le serveur est peut-être indisponible ou il refuse les connexions SMTP.Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur SMTP sont corrects et essayer à nouveau ou sinon contactez votre administrateur réseau."
 
j'ai fait quelque recherche, et visiblement, ça viendrait du port 25 du smtp de sortie.
je dois modifier ça où, car j'ai essayé sur thunderbird, et c'est toujours la même chose.
mon fai est free.
merci  
 

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 11:36:54  profilanswer
 

n°2657355
pdc
Posté le 09-03-2007 à 11:49:46  profilanswer
 

non il faut simplement desinstaller thunderbird via ajout/sup programme et le reinstaller apres , ca n'efface aucun message et ca remarche niquel


Message édité par pdc le 09-03-2007 à 11:56:22
n°2657424
veve_gayon
Posté le 09-03-2007 à 14:31:31  profilanswer
 

ben j'avais déjà fait sans succès
en fait il faut faire ça: dans la page de config de free, tu cliques sur "fonctionnalités optionnelles de la freebox, puis "autres fonctions" et tu désactives le blocage smtp sortant.
et après ça repart comme en 14


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème sur thunderbird

 

Sujets relatifs
Problème Gmail avec Thunderbird, garder les messages lus dans Inbox ?probleme d'images dans gmail à cause de Thunderbird
[Mozilla Thunderbird] Problème mots de passethunderbird, probleme smtp
probleme outlook et thunderbird / compte pop.bouygtel.frProblème avec thunderbird et outlook
Thunderbird : Problème de codage des messages entrantsProbleme Thunderbird
Thunderbird : gros problème !Thunderbird 1.5: problème envoie pièces jointes (long)
Plus de sujets relatifs à : problème sur thunderbird


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR