Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme Thunderbird

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Thunderbird

n°2379999
Squallen
Posté le 10-04-2006 à 22:24:43  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Voila je vous explique ma situation; j'utilise Thunderbird depuis quelques temps, pas plus tard qu'hier j'ai envoyé un mail, mais voila que ce soir, dés que je veux envoyer un mail un message d'erreur apparait en me disant:  
"Vous avez reçu un certificat invalide. Veuillez conacter l'administrateur du serveur de votre correspondant de courrier et fournissez leur les informations suivantes:
Votre certificat contient le meme numero de série qu'un autre certificat émis par l'autorité de certification. veuillez vous procuerer un nouveau certificat avec un numéro de érie unique".
J'ai déjà eu cette erreur auparavant, et ne réussissant pas à résoudre ce probleme j'avais formaté mon PC. Cela avait résolu mon probleme. Mais là c'est revenu, et sans que je ne touche aucun réglage de Thunderbird (enfin il me semble).
Même en installant d'autre utilitaires pour lire et envoyer des mails (outlook express/2003 etc...), c'est le meme résultat: soit j'ai ce message d'erreur, soit une fois connecté au serveur SMTP l'envois échoue.
Si vous avez une solution je suis preneur parce que moi je craque.
 
PS: j'utilise plusieurs compte mails sur Thunderbird; je ne sais pas si cela à une importance ou pas

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 22:24:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme Thunderbird

 

Sujets relatifs
Thunderbird : gros problème !Thunderbird 1.5: problème envoie pièces jointes (long)
Mozilla Thunderbird, problème d'affichageProblème avec Thunderbird
Problème de récupération des mails avec thunderbirdProblème avec Thunderbird (Urgent!)
probleme mot de pasee thunderbirdProbleme Thunderbird...
Probleme avec Thunderbird[Résolu] Problème avec Thunderbird
Plus de sujets relatifs à : Probleme Thunderbird


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR