Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Exchange 2003] - problème avec le serveur smtp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Exchange 2003] - problème avec le serveur smtp

n°2124824
teshub21
Posté le 13-08-2005 à 23:24:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de migrer un sbs 2000 vers un sbs 2003
Tout c'est plutot bien passé.  
Mais j'ai un probleme ave le serveur smtp exchange
 
Lorsqu'un utilisateur essaie d'envoyer un message vers l'extérieur (sur une boite hors du domaine), le message reste dans la file d'attente et n'est pas traité.
Il faut que je "force la connexion" pour qu'il soit délivré
 
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ?
 
Merci
 
MJ

mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 23:24:33  profilanswer
 

n°2194076
mazyar
Posté le 19-10-2005 à 16:41:17  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai le meme probleme ou presque, les clients qui envoie des messages vers l exterieur restent dans la file d'attente sauf que meme en forcant la connexion ca ne passe pas.
Ca passe soit plusieur heures plutard soit expiration.
 
Il y a des messages qui passe vers free.fr par exemple mais d autres qui passe pas (aol.com, yahoo.com/fr, .....)
 
Je comprends vraiment plus rien et le probleme persiste.
 
Si vous avez la reponse ou si vous pouvez me guider et me lancer dans la bonne direction pour mes recherche, je vous en remercie d'avance.
 
MERCI :jap:  
MH


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Exchange 2003] - problème avec le serveur smtp

 

Sujets relatifs
Probleme switch sur Linksys WAG54G : fonctionne qu'en 10mbits!!Comment créer son propre serveur ftp accessible par IE?
probleme 6800 ultra + xp 64probleme reseau local pc1 ping pc2 mais pas l inverse
serveur pxe+ghostProblème d'adressage ip (rezo en wifi + freebox), 1 pc ok, le pc 2 non
Problème installation Routeur + Routeur NASprobleme reseau local avec DLink 502T
Problème bizzare avec l'adsl !!!!!!!!!!!!!!!!Problème d'aide à distance
Plus de sujets relatifs à : [Exchange 2003] - problème avec le serveur smtp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR