Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec soulseek...locally queued??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec soulseek...locally queued??

n°1218435
benji123
Posté le 11-07-2003 à 10:12:01  profilanswer
 

voila....j'ai un prop sur soulseek...plus aucun dl ou upl ne demarre...il reste tous bloké sur "locally queued"...je comprends pas....kkun a deja eu ce soucis?
 
 
ps for mobo...rien d'illegal la dedans???la charte interdit le dial sur le p2p?

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 10:12:01  profilanswer
 

n°1218436
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-07-2003 à 10:13:17  profilanswer
 

Si ca t'inquiete fallait peut etre lire la charte avant de poster non ?  :sarcastic:


Message édité par El Pollo Diablo le 11-07-2003 à 10:13:50
n°1218437
benji123
Posté le 11-07-2003 à 10:14:36  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Si ca t'inquiete fallait peut etre lire la charte avant de  avant de poster non ?  :sarcastic:  


suis au taff  :whistle:  :whistle:  :whistle:  
ca m'inkiete pas vraiment...mais bon...si les mobos m'envoie au TT...je saurais pô trop pk (les explikations c svt : lis la charte!:()

n°1218451
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-07-2003 à 10:29:31  profilanswer
 

benji123 a écrit :


suis au taff  :whistle:  :whistle:  :whistle:  
ca m'inkiete pas vraiment...mais bon...si les mobos m'envoie au TT...je saurais pô trop pk (les explikations c svt : lis la charte!:()


 
Le proxy de ton taf te permet de lire et poster des topics, mais bloque specifiquement la page des regles ?  :heink:  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec soulseek...locally queued??

 

Sujets relatifs
problème sagem 800 sur Free ???Probléme de gestion de l'espace libre sur HD par Windows
Problème avec le gestionnaire d'absence de bureau d'Outlook 2000probleme winamp +divx = reboot sauvage
Partage de fichier sur reseau local: Probleme de droit[NB inside]Problème de connexion de 2PC en réseau sous win2k
[Nero 5.5.10.15] Probleme de gravure en Disk At OnceProbleme rézo de ouf
probleme avec DI 604, besoin d'aide??probleme de pub sur internet explorer! cas desespere !
Plus de sujets relatifs à : probleme avec soulseek...locally queued??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR