Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Partager sa boite de reception sous outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager sa boite de reception sous outlook

n°2695482
loft
Posté le 14-06-2007 à 12:02:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais qu'une assistante reçoive une copie des mails de son patron, mais ils sont sous outlook en compte pop et pas en exchange. On m'a dit que c'etait possible, mais comment?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 12:02:08  profilanswer
 

n°2695494
darxmurf
meow
Posté le 14-06-2007 à 12:15:51  profilanswer
 

salut,  
 
si t'as accès à une config au niveau serveur tu peux faire une redirection en laissant une copie également dans la boite du patron.
 
sinon tu peux faire une régle dans le outlook du patron pour faire un forward automatique de tout ce qui entre mais ça implique que son outlook doit être ouvert en parmanence...

n°2695502
loft
Posté le 14-06-2007 à 12:22:10  profilanswer
 

Merci pour l'info mais je viens juste de trouver une autre solution mais qui demande simpelment d'être un peu attentif.
En fait il suffit de rajouter le compte pop du parton sur le client outlook de l'assistante et de cocher aussi bien sur les deux outlook la case "laisser le message sur le serveur". Ca évite que le message soit supprimé du serveur. Et je coche que le message soit supprimé du serveur losque le message est supprimés de la corbeille ou sous 10 jours et basta. Ca évitera que la BAL explose.

n°2695507
darxmurf
meow
Posté le 14-06-2007 à 12:23:57  profilanswer
 

ça marche aussi effectivement :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Partager sa boite de reception sous outlook

 

Sujets relatifs
partage de calendrier outlookConfigurer outlook express en entreprise sur un réseau protégé ?
Outlook Express : utiliser et gerer sur plusieurs postes ?Impossible de cliquer sur les liens dans outlook express
créer une adresse webmail sur outlookselection texte date/heure puis envoi>calendrier outlook ?
Pb avec outlook 2003 et les insertion d'images.Outlook express : Compression des messages
outlook express:affiché le dernier messageOutlook 2003-2007 Categories et Indicateurs
Plus de sujets relatifs à : Partager sa boite de reception sous outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR