Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  hotmail/outlook - voir sa boîte mail sans être connecté sur msn/skype?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hotmail/outlook - voir sa boîte mail sans être connecté sur msn/skype?

n°3118192
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 09-03-2014 à 19:25:36  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je sais pas trop si je suis dans la bonne cat' mais je n'ai pas trouvé mieux (ou alors j'ai mal cherché, c'est possible aussi. Dans ce cas, navré.)

 

Je chercher à régler le problème suivant :

 

Lorsque je me connecte sur hotmail, qui s'appelle maintenant outlook, il y a une petite icône blanche en haut à droite de la page à côté de la roue dentée, qui est représentée par une bulle de dialogue avec un smiley dedans, et à chaque fois que j'ouvre ma boîte mail, cette icône fait office de MSN (skype) en fait et je me retrouve connecté.
Je n'ai trouvé nul part un paramètre permettant de dire "voir sa boîte mail sans se connecter là-dessus ; je requiers donc votre aide.

 

Merci :jap:


Message édité par Swiss_Knight le 09-03-2014 à 22:01:40

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
mood
Publicité
Posté le 09-03-2014 à 19:25:36  profilanswer
 

n°3118313
TealeaF
bier-biere-beer
Posté le 10-03-2014 à 16:47:44  profilanswer
 

Salut,
 
How to remove Skype from Outlook.com
 
Si tu n'ai pas très familier avec l'anglais, ça explique qu'il faut délier les comptes depuis ton compte Skype dans l'option "compte Microsoft"
 
 :jap:

n°3118346
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 10-03-2014 à 19:04:07  profilanswer
 

Merci, ça va je suis familier avec l'anglais. Par contre, est-ce qu'on peut toujours se connecté sur msn/skype "classiquement" après ça ?
Euh... enfin, "classiquement" ça veut dire pour moi avec un client open source genre Pidgin (avec lequel je me connecte encore actuellement sans aucun soucis, fort heureusement) ?

 

Merci encore ;)

 


euh... ps : en suivant cette procédure, ça me demande de "join skype" :??:
si je fais ça, j'ai peur pour la connexion depuis Pidgin justement...
l'autre option c'est "already registred account machin truc"  et si je clique là, je vois deux comptes :??: dont un qui correspond à mon mail mais sans le "@hotmail.com"
et si j'entre mon mot de passe hotmail, il ne veut rien savoir. :/


Message édité par Swiss_Knight le 10-03-2014 à 19:08:54

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°3124092
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 18-04-2014 à 16:07:44  profilanswer
 

:bounce: :bounce: :bounce:  
 
 
UP !
La procédure indiquée ne fonctionne pas ; y a aucun lien sur le site de skype, vers un compte microsoft !
 
mais je suis toujours connecté à MSN lorsque je suis dans le webmail de crosoft outlook.com et je NE veux PAS être connecté à chaque fois que je veux checker mes mail !
 
Y sont brise nouilles quand même chez crosoft :@


---------------
Hergestellt in der Schweiz.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  hotmail/outlook - voir sa boîte mail sans être connecté sur msn/skype?

 

Sujets relatifs
Sauvegarde des mails depuis outlook express ou passent les mails ?Risque avec l'IP de quelqu'un et/ou skype ?
Numériser facilement + envoi par mailwindows live mail problème reception
Je cherche à extraire les adresses emails de mes messages sur outlookVirus double accent circonflexe et bloquage de skype
Orange mail; récupération des IP de loggingAvec W8.1, Outlook ne complète plus le nom du destinataire
Outlook et Unicode UTF-8 ?config gmail outlook.com sur pc et tel android
Plus de sujets relatifs à : hotmail/outlook - voir sa boîte mail sans être connecté sur msn/skype?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR