Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Destination Word vers PDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Destination Word vers PDF

n°2964435
ju2ware
Posté le 08-10-2010 à 12:38:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais utiliser des PDF évolutif pour créer une documentation pour mon entreprise.
Grâce aux destinations du PDF, je peux ouvrir celui-ci à la page désiré ( "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AcroRd32.exe" /A "nameddest=MA_DESTINATION" "H:\Test\MyPDFtest.pdf" ).
Le problème c'est que je ne peux pas éditer le PDF directement et que je dois utiliser Adobe pour le générer via un word.
Donc ma question est: comment créer les destinations directement dans les words et ne pas avoir à tous les recréer avec adobe lors de chaque modification.
 
Merci d'avance.
 
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2010 à 12:38:45  profilanswer
 

n°2964946
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 11-10-2010 à 15:37:24  profilanswer
 

Oula oula oula oula, en francais simple ca donne quoi ??
 
Tu te prends pas un peu la tete la ?
Sous les office>=2007 tu peux imprimer directement en PDF


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Destination Word vers PDF

 

Sujets relatifs
Accélérer la recherche dans un document PDFProblème d'imprimante avec Word
Transfert partition windows 7 64bits vers disque dur plus petitMalware , liens google redirigé vers sites commerciaux
ouverture word 2003Utiliser les donnes d'un formulaire dans un autre fichier word 2007
Transfert de bibliothèque iTunes vers un autre PCaccès win7 vers partage samba impossible
Gestion bon de commande sous Word 2007Migrer de XP vers 7
Plus de sujets relatifs à : Destination Word vers PDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR