Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sous windows

n°1335314
gamelle
The place to be ...
Posté le 03-11-2003 à 22:45:11  profilanswer
 

Salut a tous  
j'ai un probleme depuis quelque jour , quand je démare Windows , "Rundll32.exe" dois fermer a cause d'un problème .
j'arrive pas a touver d'ou ça peux venir . donc j'attends un peu d'aide avant de reinstaller windows en dernier recour .
merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 22:45:11  profilanswer
 

n°1335354
cedo0099
Posté le 03-11-2003 à 23:24:35  profilanswer
 

ben dans ces cas là je réinstall de suite mais je suis pas un expert...

n°1335355
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 03-11-2003 à 23:24:44  profilanswer
 

1) avec un titre pareil, c TROP explocite :D
2) en plus c bien, tu nou dis vachement kel version de windows tu as [:ninipc]
3) essaye de lancer msconfig (et avant que tu demandes "démarrer->executer->msconfig" ) et regardes kel progs est lancé par rundll32 (surement une mauvaise désinstall d'un précedent drivers...), et si tu trouves tu décoches


---------------
We deserve everything that's coming...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme sous windows

 

Sujets relatifs
Problème installation windows XPDésespérer, problème d'installation windows
Problème d'installation de MySQL 4.0.16 et Windows Server 2003...Gros probleme [urgent] avec windows
[Urgent - Boulot!] Problème avec Backup Exec 9 sur Windows Server 2003Problème d'installation de windows 2000
GROS problème : Tous mes liens Windows sont morts !!!Probleme windows xp : souris et fenêtres
probleme de gravure sous Windows XPServeur 2000 "SAP" problème au niveau du rezo (patch windows update ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR