Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème FTP sur serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème FTP sur serveur

n°2164767
katrihard
Posté le 20-09-2005 à 17:51:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis webdesigner et je transfère souvent des sites ou des mises à jour sur des serveurs distants.
 
Mon problèmes est que je n'arrive pas à transférer des fichiers de plus de 2 ou 3 ko sur un serveur en particulier !? Alors qu'avec tous les autres serveurs cela marche.
 
Lors d'un transfert, l'envoi du fichier commence, le fichier apparait au bout d'un moment avec 0 ko.
 
J'ai essayé de nombreux clients FTP (FileZilla, SmartFTP, LeechFTP, CuteFTP...) avec et sans le mode Passif.... toujours pareil  
 
Nous travaillons via un réseau interne et nous avons donc un proxy (wingate). Mais comme je n'ai pas de problème avec les autres serveurs, je me dis que cela ne vient pas de là.
 
Quand j'appel la société qui héberge le serveur qui pose problème, ils me répondent que du moment que j'arrive à me connecter chez eux, c'est qu'il n'y a pas de prob... que cela vient forcément de notre côté !
 
Je ne sais plus quoi faire
Quelqu'un peut m'aider ou me donner des indices ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 17:51:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème FTP sur serveur

 

Sujets relatifs
Probleme création serveur FTPProblème d'access au serveur FTP
Problème de transfert avec un serveur FTPprobleme de connexion avec mon serveur ftp
probleme serveur ftpprobleme de connection a mon serveur ftp
Problème pour serveur FTP sur IISproblème pour trouver mon serveur ftp
Problème serveur FTPprobleme configuration routeur smc et serveur ftp
Plus de sujets relatifs à : Problème FTP sur serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR