Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  J'ai un problème avec mon lecteur windows media

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai un problème avec mon lecteur windows media

n°2164804
Clapclap1
Posté le 20-09-2005 à 18:24:36  profilanswer
 

Bonjour,
je vous explique brièvement mon problème :
 
je n'arrive plus à lire certains fichiers avec le lecteur windows media qui sont :
 
-les vidéos en ligne sur des sites comme tekyo, abrutis.com : je n'ai plus d'image
 
voici un lien montrant ce que j'ai :
 
http://img340.imageshack.us/my.php [...] lme3pf.png
 
- les vidéos tirés de emule, ds la page de téléchargement, mes vidéos ont comme icone à gauche : le petit rectangle sur fond blanc qui indique comme quoi aucun fichier n'est sélectionné pour lire, c'est pareil pour ceux téléchargés
 
- les vidéos téléchargés(notamment les fichiers avi), ou ils me disent que je n'ai pas de codec pour lire les fichiers alors que j'ai installé divx 6.0
 
 
pourtant mon lecteur windows media est configuré comme le lecteur principal et j'ai la version 10 !
je me demande si mon lecteur windows media ne serait pas défaillant ou si je n'aurais pas supprimer un truc qui ne fallait pas
 
 
merci de lire et de me répondre  :hello:  
 
 
ps : je télécharge des fichiers propres  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 18:24:36  profilanswer
 

n°2164837
Clapclap1
Posté le 20-09-2005 à 18:50:51  profilanswer
 

svp c important :ok:

n°2164916
Clapclap1
Posté le 20-09-2005 à 19:48:41  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  J'ai un problème avec mon lecteur windows media

 

Sujets relatifs
Problème FTP sur serveurwindows server 2003
Probleme de connexion freebox (meme la hotline ne comprend rien)Probleme RAID SATA et Gigabyte K8N-E
probleme de "modem"re probleme
probleme serveurOrganisation des fichiers sous Windows : limite du nb de caractères ?
Problème: téléchargement stoppe en coursPb fonctions windows
Plus de sujets relatifs à : J'ai un problème avec mon lecteur windows media


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR