Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de lecture des pieces jointes sur Outlook Expresse.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de lecture des pieces jointes sur Outlook Expresse.

n°883689
fabio78
Posté le 03-10-2002 à 12:11:32  profilanswer
 

Je ne peux plus lire ou exporter mes pieces jointes correspondant à des fichiers *.PPS, *.JPEG, dans outlook express depuis plusieurs jours.
 
Ce probleme est survenu tout seul, j'ai eu juste un message de outlook qui me prevenait qu'il ne voulait plus ouvrir ces fichiers.
 
 
C'est la premiere fois que j'ai ce probleme et s'est tres chiant,, merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 12:11:32  profilanswer
 

n°883733
fabio78
Posté le 03-10-2002 à 12:40:29  profilanswer
 

C bon j'ai trouver tout seul.......
 
 
Pour information afin d'aider ceux qui pourraient etre dans le meme cas, il suffit d'aller dans outlook....outils.....options.....securite... et decocher la case "ne pas autoriser l'ouverture et l'enregistrement des pieces jointes succeptibles de contenirs un virus"
 
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de lecture des pieces jointes sur Outlook Expresse.

 

Sujets relatifs
Probleme d'identification d un poste sur le domainepièces jointes qui tentent de d'ouvrir toutes seules
Wanadoo: comment supprimer les pièces jointes ?Problème avec Word
Outlook et MSNProbleme sortie d'un portable vers projecteur : tout sauf les videos!
Outlook 2KProblème avec Word !!
Plus de sujets relatifs à : Probleme de lecture des pieces jointes sur Outlook Expresse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR