Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Word !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Word !!

n°883099
Chaostar
Posté le 02-10-2002 à 22:21:03  profilanswer
 

J'ai eu le malheur sans trop savoir ce que je fesais d'installer word 6 sur WIn98 SE, du coup il ma viré des dll et remplacés par des vieilles version et au demarrage de windows un message me dis que windows ne peux pas fonctinner normalement avec ces dll et tous mes fichier .doc ( que j'ouvre en principe avec wordpad ) s'ouvrent automatiquement avec word 6, existe t'il un programme qui serais capable de m'enlever touts traces de word6 ? il n'y a rien pour le desinstaller, j'ai juste supprimé le dossier winword qu'il avait créer sur C: mais word 6 est toujours sur mon pc  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 22:21:03  profilanswer
 

n°883167
jmbocquet
et la lumière fut.
Posté le 02-10-2002 à 23:01:51  profilanswer
 

panneau de configuration
ajout/suppression de programme

n°883229
Carbon_14
Posté le 02-10-2002 à 23:47:29  profilanswer
 

Je ne sais pas si Word 6 écrivait dans la base de registre (il en existait une sous Win 3.11, mais embryonnaire). C'est une appli 16 bits.
 
Si Word est dans un répertoire et qu'il est effacé, si les .doc étaient ouverts par Word et qu'il n'est plus là, faut rétablir le lein "ouvrir avec".
 
Si effacer le répertoire ne supprime pas Word, il doit être caché qq part ailleurs (peut-être par la poubelle si elle n'est pas vidée, qq fois les liens suivent les softs). Chercher WinWord.exe (de mémoire, cf vrai nom).
 
J'ai fusillé Windows 3.11 une fois en installant un vieux truc. Mes DLLs ont été écrasées par des vieilleries, Windows ne voulait plus runner. J'ai du restituer les DLL à partir de ma sauvegarde CDROM. Depuis elles sont toutes en ReadOnly.


Message édité par Carbon_14 le 02-10-2002 à 23:49:27
n°884420
Chaostar
Posté le 03-10-2002 à 20:12:51  profilanswer
 

OK j'ai supprimé ce "winword.exe" et quand je cliquais sur un fichier.doc il me disait qu'il ne trouvait plus "winword.exe" alors je suis aller dans "affichage/option des dossiers/types des fichiers" et la j'ai tout rétabli pour que les .doc s'ouvrent avec wordpad, tout a l'air de bien fonctionner, windows au demmarage me disais que mes dll n'étaient pas les bons et après plusieurs redemmarages de ca part il les as remplacer lui même par les originaux  
 
Merci à vous :)

n°884518
Carbon_14
Posté le 03-10-2002 à 21:21:08  profilanswer
 

J'ai eu l'analogue de ce phénomène en ayant installé The GIMP. Il s'est mis en "je sais ouvrir tous les fichiers graphiques". Une fois désinstallé, plus aucun lien n'est resté. Fallait tout refaire un par un !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Word !!

 

Sujets relatifs
problème ouverture WordProbleme avec Word XP
Problème de décodage document wordProbleme avec acrobat distiller et word!
Problème avec Word 2002[WORD] probleme de bas de page
Problème avec des fichers WORD : sont ils morts ?? Help plz !!!Problème pour ouvrir fichier word 2002
Problème de sauvegarde sous wordmega problème avec WORD , HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Word !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR