Bonjour,
Je rencontre un problème avec le calendrier d'un utilisateur qui ne voit plus tous les éléments (rendez vous) qui sont dans son calendrier Outlook.
Sa secrétaire, qui a les droits de délégation sur sa messagerie, peut quand à elle voir tout les élements du calendrier de l'utilisateur. La seul façon qu'a cette personne pour voir les élements de son calendrier est d'aller sur la page d'accueil de Outook et ici, étrangement, tous les éléments apparaissent. De plus, cette personne a un blackberry lié avec sa messagerie et ici aussi, tous les rendez vous sont visibles sans problèmes.
J'ai vérifié les options Outlook du calendier et rien ne semble poser problème.
Nous avons connecté la session de l'utilisateur sur un autre poste et le problème est le même.
J'ai refais le profil OST du compte Outlook et le problème est le même
Le compte Windows utilisateur est géré par Active Directory et sa messagerie Outlook 2003 par serveur exchange
Avez vous déjà rencontrez ce type problème?
Merci d'avance