Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème de plantage lors de l'impression d'un fichier PDF et Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de plantage lors de l'impression d'un fichier PDF et Outlook

n°2785600
sotaz
Posté le 13-06-2008 à 16:46:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'espère que quelqu'un pourra me dépanner....
Lorsque je souhaite imprimer un fichier .pdf et que je l'ouvre, donc fichier > impression, et bien j'ai tout le logiciel qui plante....Par contre si je clique droit sur mon fichier sans l'ouvrir et bien ça me l'imprime normalement. En fait c'est lorsque je veux accéder à mes imprimantes que ça plante...
Et j'ai le même problème avec Outlook 2007. Si je fais une impression rapide, sans choisir mon imprimante, le mail sort sans problème....par contre si je fais fichier > imprimer pour choisir mon imprimante et bien tout plante à nouveau !!
 
Voila je ne sais pas quoi faire. Pour info, pour tout ce qui est .pdf, j'ai Acrobate 8 d'installer, et j'ai même installer foxit reader au cas où....et ça me fait la même chose..!!!
 
Je vous remercie pour vos lumières.. :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 16:46:27  profilanswer
 

n°2786048
sotaz
Posté le 16-06-2008 à 10:25:27  profilanswer
 

up....
 
Personne ne peut m'aider... :(  
 :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème de plantage lors de l'impression d'un fichier PDF et Outlook

 

Sujets relatifs
probleme de cles registreSynchrno Gmail Outlook 2003
[Exchange 2007] Probleme pour Forwarder un mail ...problème réinstallation Vista
outlook 2007 message chemin d'accés récurentProblème Vista - vitesse de connexion
Problème Win XP : Peut etre virus ? peut etre svchost ?charger un bakup du fichier "software"
Découper un fichier ISO en 2 fichiers ISO 
Plus de sujets relatifs à : problème de plantage lors de l'impression d'un fichier PDF et Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR