Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec outlook et compte free.fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec outlook et compte free.fr

n°2587548
dj rask
Posté le 05-12-2006 à 00:00:32  profilanswer
 

La tâche «pop.free.fr - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC6F) : «Le serveur de courrier sortant (SMTP) a signalé une erreur interne. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).  Réponse du serveur : 554 <unknown[85.69.190.221]>: Client host rejected: Access denied»
 
Je ne comprends j'ai jamais utilisé outlook et je me suis dit que ça serait bien de m'y mettre voilà trois jours que j'utilise outlook et tout fonctionne bien, jusqu'a aujourd'hui ! Je n'ai rien modifié mais je ne peux plus envoyé de mail, je ne peux que reçevoir !
Que dois-je faire ?
 
Cordialement.
 
Ps: Si topic unique de outlook il y a veuillez m'excuser mais j'ai pas trouvé  :??:


Message édité par dj rask le 05-12-2006 à 14:49:48
mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 00:00:32  profilanswer
 

n°2587835
dj rask
Posté le 05-12-2006 à 14:56:49  profilanswer
 

Solution trouvée: imap sous free et pop sur outlook !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec outlook et compte free.fr

 

Sujets relatifs
Probléme de connection limité ou inexistanteProbleme pour installer vista
Problème installation XPprobleme de gravure
Probleme avec bittorentprobleme avec msn messenger
Terminal Serveur 2003 - Problème pour executer des applicationsOutlook 2003 - Paramètrage enveloppe
Problème de priorité 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec outlook et compte free.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR