Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec bittorent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec bittorent

n°2587275
farel
Posté le 04-12-2006 à 17:16:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
voila mon problème : je veux telecharger un fichier par le biais de bittorent et celui ci fait7Go donc je laisse l'ordi tourner pendant le telechargement...  
trois jours d'affilé j'ai eu la même surprise : mon ordi avait redémarré pendant que j'était partie. résultat celui ci s'arrete a l'ouverture des sessions et bien sur le telechargement n'avance pas!!! :fou:  
Mais ce n'est pas le seul problème : quand bittorent est lancé, il m'est très difficile et le plus souvent impossible d'aller sur internet en meme temps, alors qu'avec eMule je peu faire les deux en meme temps sans probleme...
Je suis en dégroupé chez free je ne connais pas le débit exact mais je telecharge a 1.5Mo.
pouvez vous m'aider? :hello:  
merci

mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 17:16:53  profilanswer
 

n°2587283
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 04-12-2006 à 17:28:11  profilanswer
 
n°2587287
ZeBix
edit > preview
Posté le 04-12-2006 à 17:31:03  profilanswer
 

Pour la reprise du téléchargement je ne comprends pas l'explication de ton problème.
 
En revanche pour le problème de débit je peux te mettre sur la voie : eMule et BitTorrent ne fonctionnent pas du tout de la même manière. Google/Wikipedia un peu les deux éléments et tu comprendras mieux : )
 
En gros : sur BitTorrent ta vitesse est exclusivement basée sur ton upload, et BitTorrent va TOUJOURS essayer de maximiser celui-ci (le "seed" ). Tu peux utiliser des utilitaires de limitations de connexion à la NetLimiter, mais on download en souffrira ...  
 
De plus, tu ne mentionnes rien d'illégal dans ce que tu dis ici mais parler des échangeur P2P/BT c'est toujours un "touchy subject", ne t'étonne pas de te faire houspiller par un modo ;)

n°2587288
farel
Posté le 04-12-2006 à 17:31:40  profilanswer
 

Je demande juste de l'aide pour faire fonctionner ce logiciel sans voir mon ordi rebooter... je ne parle pas de piratage ou quoi que ce soit de ce genre...ne m'accusez pas de choses que je n'ai pas dites

n°2587291
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 04-12-2006 à 17:35:08  profilanswer
 

Pour eviter les debordements, il ne faut pas en parler ici. C'est specifie dans les deux sujets cites ci dessus. Ces quelques regles, il faut s'y conformer.

 

Sinon, pour l'une ou l'autre de tes applis, si tu ne specifies pas de debit maxi (montant/descendant), elles prendront tout ce qu'elles auront a disposition, donc le surf ne sera pas aise...


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°2587292
farel
Posté le 04-12-2006 à 17:35:22  profilanswer
 

je reprend mon probleme puisqu'il ne parait pas claire :
j'utilise eMule, je le laisse tourner pendant la nuit et aucun probleme.
mais quand j'utilise bittorent(de la meme maniere) mon ordi redémarre pendant la nuit ce qui fait que le telechargement s'arrete car windows attend que je choisissent une session a ouvrir...

n°2587301
killboost9​1
Posté le 04-12-2006 à 17:40:57  profilanswer
 

farel a écrit :

eMule,  bittorent  

oulalalala.... :pt1cable:  
 
=> Ca va couper mon chou !!  :D  :D  
 
 :lol:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec bittorent

 

Sujets relatifs
Problème de mémoire virtuelle depuis l'ADSLprobleme de TINTLGNT
Problème MessengerProblème de taille de fichiers avec un client FTP
probleme avec everest[EMULE] Problème
Problème lenteur connexion freeprobleme avec LE bittorent
Question bittorent: problème étrangeProbleme avec Azureus, Abc ou n'importe quel client bittorent !
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec bittorent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR