Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de priorité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de priorité

n°2586971
or78
Posté le 04-12-2006 à 10:33:12  profilanswer
 

Salut à tous !
Voilà j'ai un problème avec le jeu (ancien) Grand prix legends qui plante l'ordi quand je quitte le jeu, perdant toutes trace d'améliorations de chronos etc... J'ai pensé que j'avais unproblème graphique ou de drivers... Mais COD 2, Far Cry, vietcong tournent impeccableement.
En lançant le jeu en mode fenètre, je me rends compte que le jeu se lance en priorité haute. Quand je le passe en normal, pas de problème. J'ai donc créé un bat pour le lancer en normal, mais ça ne fonctionne pas:le jeu se lance, mais en vérifiant, je suis toujours en priorité haute.
S'il y a des programmeurs ici, je voudrais savoir si on peut éditer l'exe pour le forcer à se lancer en normal ?
Je n'y connais strictement rien...
 
Ma config au cas où:
Asrock dual vsta 939
Opteron 144 à 2.6 gHz
1Mo de ram Corsair XMS
Radeon X800 XT agp
Windows XP Home Sp1 (pas sp2)
 
Merci d'avance aux calés...

mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 10:33:12  profilanswer
 

n°2587108
_p1c0_
Posté le 04-12-2006 à 13:31:18  profilanswer
 

or78 a écrit :

S'il y a des programmeurs ici, je voudrais savoir si on peut éditer l'exe pour le forcer à se lancer en normal ?


 
Suis pas calé mais ca sera pas facile et je crois que ce n'est pas légal...

n°2587169
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-12-2006 à 14:38:05  profilanswer
 

+1. Illégal de modifier un exécutable.

n°2587707
or78
Posté le 05-12-2006 à 12:07:33  profilanswer
 

Ah ! Désolé, je ne savais pas... GPL est un jeu sorti en 98, mais la communauté est toujours importante. On se procure le jeu aujourd'hui pour une bouchée de pain et je me demande même s'il n'est pas aujourd'hui libre. La modif que je souhaite n'est pas une sorte de piratage. Je possède le jeu depuis des années et les patchs le rendent nocd.
Bon, si une bonne âme pouvait quand même m'aider. Il s'agit juste de passer de priorité haute à normal... Ou m'expliquer pourquoi malgré un .bat, il ne se lance quand même qu'en priorité haute.
Ou encore s'il existe un soft qui permet de sortir du jeu pour retourner dans windows pour modifier la priorité car le alt+tab ne marche pas dans ce cas.
 
PS: je comprends les réticences, mais je jure d'être de bonne foi. Si on ne peut rien faire, je comprendrais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de priorité

 

Sujets relatifs
probleme de TINTLGNTProblème Messenger
Problème de taille de fichiers avec un client FTPprobleme avec everest
[EMULE] ProblèmeProblème lenteur connexion free
[Résolu] Problème boot CD XP originalProbleme pour instaer business everywhere sur windows vista
problème de priorité entre connexion éthernet et wifi sut 2000 sp4 
Plus de sujets relatifs à : Problème de priorité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR