Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme de gravure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de gravure

n°2587323
mamangenia​le
Posté le 04-12-2006 à 18:03:19  profilanswer
 

bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider ...
 
Voila j'ai essaye de graver une compil de musique mp3 avec copytoDVD :
 
Quand je selectionne les fichiers à graver pas de probleme et quand je lance la gravure pas de message d'erreur !!
Pourtant une fois la gravure terminée ( sans probleme d'apres le logiciel  :ouch:  ), quand je remets dans mon lecteur pour verifier l'ordre des fichiers, l'ordi m'indique CD Vierge  :??:  
Et quand j'essaye de relancer sur le meme cd au cas où la gravure ne se serait pas faite, le logiciel m'indique que le cd n'est pas vierge  :fou:  :fou:  
 
Pourtant ce sont des cd de marque philips donc aucun probleme de compatibilité  :cry:  
 
Alors quel est le probleme? cela vient-il du logiciel que je sais pas utiliser ou de mon graveur ou bien tout simplement mon ordi a-t-il juré de me faire tourner en bourrique ????  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Merci d'avance pour vos idées !!!  :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 18:03:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme de gravure

 

Sujets relatifs
Problème de gravure de DVD Video sur DVD-R DLProblème gravure...
Problème lecture divx et gravureProbleme de gravure de cd 52x
NERO 6.6.0.8 : probleme de gravure ( Illegal Disk )Gros Problème Gravure DVD+R avec Nero
Problème de Gravure !probleme de gravure DVD 4,4 go
Problême assistant gravure de Windows XPProbleme sauvegarde + gravure...
Plus de sujets relatifs à : probleme de gravure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR