Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème avec l'outil plume ILLUSTRATOR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec l'outil plume ILLUSTRATOR

n°3050101
adil95110
Posté le 13-08-2012 à 21:56:12  profilanswer
 

Bonjour! C'est mon premier sujet ici alors soyez cool! lol
Alors voila j'ai un petit soucis avec Illustrator version Cs5.1
Lorsque je change les paramètres d' "épaisseur de contour" et le "profil d'épaisseur variable", je n' ai le temps que de faire un tracé a la plume. Puis le tracé étant fini, les paramètres par défaut d'épaisseur de contour et de profil d'épaisseur variable reviennent irrémédiablement. Ayant énormément de contours à la chaîne à faire, ça devient très pénible au point que j'ai du arrêté de travaillé sur mon dessin... J'attend de l'aide si vous connaissez le problème, ou encore mieux: la solution au problème! lol MERCI !!!!

mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 21:56:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème avec l'outil plume ILLUSTRATOR

 

Sujets relatifs
Probleme magicInfo lite sur serveur 2008 r2problème information propriétés dossier
Problème gadget windows 7Problème avec l'explorer
Problème Windows 7 Installation/FormatageProbleme avec le systeme Aero de windows seven
probleme avec firefoxProblème avec Windows Update
[help]probleme liste de destinnataire pour publipostage sous word 2003Problème fin d'installation Windows 7
Plus de sujets relatifs à : problème avec l'outil plume ILLUSTRATOR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR