Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec firefox

n°3049487
-Shining-
Posté le 08-08-2012 à 20:46:42  profilanswer
 

:hello:  
quand je mets la vrai page d'accueil de google a la place de celle de mozilla ,et que j'efface l'historique ,mosilla plante au redémarrage,j'ai identifié le probleme c'est quand j'efface le cache ,et meme avec ccleaner aussi puisque
il y a le cache dans les options ,ca le fait qu'avec la vrai page d'accueil de google ,j'ai ésséyé avec d'autre site et ca plante pas ,j'ai éssayé de bidouiller les option du cache dans firefox ,mais rien a faire ,des que j'efface le cache,ca plante au redémarrage avec la page de firefox :nous somme désolé ,,,,,
 
j'ai windows seven 32 bit

mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 20:46:42  profilanswer
 

n°3049508
grozibouil​le
Posté le 09-08-2012 à 00:36:01  profilanswer
 

C'est le doodle en Flash de la page de Google qui fait planter FF. Regarde dans le topic Firefox, c'ets déjà expliqué.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec firefox

 

Sujets relatifs
Firefox problème version[Firefox] problème clik droit
[Firefox] Problème d'affichageProbleme Firefox
Problème avec FirefoxProbleme de demarrage firefox
problème sur yahoo en utilisant Firefox 6[RESOLU]Batch-Maj Firefox pour plusieurs profiles -Pb avec boucle for
problème d'accès aux sites internet avec Firefox 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR