Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème gadget windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème gadget windows 7

n°3049846
dj_jean_je​an
Posté le 12-08-2012 à 01:51:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros problème avec mes gadgets windows 7.
 
Je n'arrive plus à en installer des nouveaux, j'ai essayé de réinstaller certains qui se sont mit brusquement à buguer et j'ai beau les réinstaller ils ont toujours le même soucis et ne s'affichent pas. D'autres quand je lance leurs réinstallation, je clique sur "installer" et là rien ne se passe.
 
J'ai essayé de totalement désinstaller et réinstaller sidebar et rien n'y a fait.
 
Vous pouvez m'aider SVP ?

mood
Publicité
Posté le 12-08-2012 à 01:51:39  profilanswer
 

n°3058123
cosmicmurd​er
Posté le 07-10-2012 à 19:59:14  profilanswer
 

J'ai le même problème, j'en ai installer quelques un après l’installation de mon windows 7 mais depuis quelque temps il m'est impossible d'installer d'autre gadgets que ceux dans ma banque de gadgets windows.

n°3058154
dj_jean_je​an
Posté le 08-10-2012 à 10:28:49  profilanswer
 

Va dans ton gestionnaire des taches et ferme sidebar.
 
Il faut aller dans C:\Users\Nom_Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Windows Sidebar et supprimer le fichier Settings.ini
 
Au lancement de sidebar il va redémarrer avec les paramètres d'origine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème gadget windows 7

 

Sujets relatifs
Problème avec l'explorerboot impossible cd windows xp + nouvelle carte mere
Problème Windows 7 Installation/FormatageProbleme avec le systeme Aero de windows seven
Sysprep Windows 7 Pro[Installation SSD] Que faire après avoir installé Windows ?
installation windows XP sur IBM Thinkpad avec licence origineinstall windows 7 OK (via clé usb), puis Missing operating system
Plus de sujets relatifs à : Problème gadget windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR