Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Open Office !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Open Office !

n°3057606
mistery2j
Posté le 03-10-2012 à 11:38:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bon, en recopiant les cours de la fac sur ordinateur, j'aime bien incruster des images dans les cours afin que ce soit un peu plus vivant ; ça peut être un tableau d'un épisode historique ou une photographie d'un auteur/penseur évoqué.
 
Je suis parvenu à incruster une image sur Open Office régulièrement par le passéen faisant en sorte qu'à droite de l'image il y ait du texte (avec clic droit > adaptation au texte > renvoi dynamique à la page).
 
Mais je n'y arrive plus. En effet quand je fais clic droit puis adaptation au texte sur une image, désormais je n'ai plus que l'option "éditer le contour", et je ne peux plus donc incruster d'image. Comment y remédier ?  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 03-10-2012 à 11:38:44  profilanswer
 

n°3057607
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 03-10-2012 à 11:59:12  profilanswer
 

tu as essayé l'aide en ligne ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3057667
mistery2j
Posté le 03-10-2012 à 18:55:08  profilanswer
 

Pour être franc, non. Et en regardant vite fait je n'ai pas trouvé, j'aimerais plus une réponse adaptée à ma demande.

n°3057748
mistery2j
Posté le 04-10-2012 à 14:08:41  profilanswer
 

S.V.P !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Open Office !

 

Sujets relatifs
Probleme d'ouverture de sessionProblème de boot
Problème Open Office Calc (changement de nombre en date)[Open Office] Problème de perte de document
Probléme avec page Web Open Officeprobleme numerotation de pages avec Open Office
Probleme à la lecture de pps avec Open OfficeProbleme de copier/coller open office.org
petit problème pour skinner Open officeProblème Open Office
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Open Office !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR