Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Open Office Calc (changement de nombre en date)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Open Office Calc (changement de nombre en date)

n°3036483
MrNeird
Posté le 22-04-2012 à 15:43:11  profilanswer
 

Salut à tous,
 
ma question peut paraître un peu stupide, mais après quelques dizaines de minutes d'énervement, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
 
Je suis en train de remplir un fichier calc (c'est à dire excel de open office), et à chaque fois que je rentre des petit nombres comme 13.2, il me le corrige automatiquement en date (à savoir ici 13/02/2012). J'ai essayé de formater les cellules pour que les nombres restent dans leur état initial quand rentrés dans la cellule, mais rien n'y fait. Il y a de grandes chances que je m'y prenne mal, mais je ne vois vraiment pas comment éviter la correction automatique de ce stupide logiciel.
 
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider et désolé à ceux qui adorent ce logiciel de le traiter de "stupide", mais je n'en peux vraiment plus !
 
Bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 22-04-2012 à 15:43:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Open Office Calc (changement de nombre en date)

 

Sujets relatifs
Problème très particulier avec Windows Mailprobleme windows 7 - ubuntu
Problème Windows Live Messenger - Erreur : 0x8ac70907Problème pc et donc internet lent
Problème décalage son image video flashProbleme pour acceder a certain site . . .
Problème de configuration d'un réseau ad hocProblème shmedia.dll
Problème démarrage - samsungProblème sur Windows Seven. Cheval de troie??
Plus de sujets relatifs à : Problème Open Office Calc (changement de nombre en date)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR