Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme partage connexion PC/PSP avec clé WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme partage connexion PC/PSP avec clé WIFI

n°2518905
luthor_70
Posté le 15-09-2006 à 12:03:15  profilanswer
 

Salut,
je voudrais partager ma connexion adsl avec ma PSP. Ma config, j'ai windowsXP, une freebox V4 reliée à un routeur filaire qui dessert mon PC et une XboX (qui sert essentielement de lecteur DVD/DivX). Je viens d'acheter une clé USB Wifi dans le but de raccorder ma PSP à mon lan. Il aurait été plus simple voir plus logique d'acheter un routeur Wifi, mais bon voila, je suis à sec pour l'instant.
Aprés 4 heures de config, je n'arrive toujours à rien, il y a toujours une erreur DNS du côté du PC et de la PSP. J'ai pourtant bien spécifier les DNS de mon FAI. J'ai aussi éssayé de faire un pont entre la connexion wifi et mon lan mais l'iconne du pont est toujours recouvert d'une croix rouge et le partage ne fonctionne pas.
Quand je desactive la fonction routeur de ma freebox, finalement tout fonctionne, sauf que aprés 5 minutes j'ai une erreur dans windows (Generic Host Process for Win32 Services a renctontré un problème et doit fermer ....). Cette erreur n'intervient que quand j'ai coché le partage de la connexion internet dans la carte reseau de mon lan. Bien sur sans cette option cochée, ca sert plus à rien. Donc voila aprés 5 minutes ca va plus.
Si quelqu'un pourrait m'aiguiller un peu ca serait sympas :=)
 
PS : quand mon PC est à l'arret, ma clé WIFI clignote toujours, comment peut on faire pour l'arreter complètement sans retirer le PC du secteur ?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 12:03:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme partage connexion PC/PSP avec clé WIFI

 

Sujets relatifs
Probleme pour connecter un lecteur reseau[Bug?] Windows XP Problème de Droit ?
[Dlink DSL-G604T, Intel Pro/wireless] Wifi qui marche sur deux pattesconnexion limitée ou inéxistante > vérole ?
Problème de police avec AcrobatConnexion en Web Local par les ports 23.
Connexion PC à PC avec cable croisé => connectivité innexistantePourquoi la connexion en ethernet ne marche pas? - résolu-
Pb occasionnel de connexion sur des sites websProbleme de domaine sous xp media center
Plus de sujets relatifs à : Probleme partage connexion PC/PSP avec clé WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR