Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de numerisation de documents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de numerisation de documents

n°2430800
seb6464
Posté le 07-06-2006 à 16:02:07  profilanswer
 

Bonjour,
Voila mon probleme. Je suis amené à numériser ma revue de presse papier et d'automatiser sa réalisation.
Voila comment je compte m'y prendre: tout d'abord je scanne par exemple une feuille entiere de journal. Ensuite à l'aide d'un logiciel de reconnaissance optique de caractères, je sauve le tout.  
Et c'est la que mon probleme arrive!  :sarcastic:  
Par exemple je veux selectionner tous les articles parlant de foot. Pour ce faire j'aimerai avoir une fonction recherche par mot clé. Mais une fois le mot trouvé, connaissez vous un logiciel ou un moyen de sélectionner tout l'article contenant ce mot? c'est a dire connaissez vous un logiciel capable de voir où commence  et où se termine l'article?  
J'ai peur que le fait de scanner la page fasse que l'ensemble de la pge ne soit plus qu'un seul bloc! et que du cop la sélection de l'article doive se faire à la main.
J'espere avoir été assez clair  :sweat:  
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 16:02:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de numerisation de documents

 

Sujets relatifs
NERO 6.6.0.8 : probleme de gravure ( Illegal Disk )Probleme serveur apache (easyphp) avec microsoft win 2000 server
problème avec ghostprobleme installation s3driver vga
Problème avec Internet explorerProbleme avec Trend Micro Security Solutions sur Win 2003 SBS
Problème de reconnaissance d'un pc dans un réseauproblème de session
Problème avec Adobe Acrobat Reader et feuilles scannées[x64] Problème récurrent durant l'installation des pilotes nVIDIA
Plus de sujets relatifs à : Probleme de numerisation de documents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR