Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec Trend Micro Security Solutions sur Win 2003 SBS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Trend Micro Security Solutions sur Win 2003 SBS

n°2430359
Edou@rd
Posté le 07-06-2006 à 09:30:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
il y a deux jours j'ai essayé d'installer le logiciel antivirus Trend Micro Security Solutions for small and medium business sur un serveur Windows 2003 small business version premium.
L'installation sur le serveur se passe sans probleme.
Il s'agit d'une version 20 utilisateurs le Trend Micro.
Mon parc est composé uniquement de win 2000 SP4 et Win XP Pro SP1 et SP2.
Le problème rencontré est le suivant:
dès que j'ai installé le logiciel client de l'antivirus, je reboot les machines.
Pour les win 2000 pas de probleme, elles se reconnectent au domaine.
En ce qui concerne les postes équipés de win xp pro( sp1 et sp2 sans différenciation), elles ne rentrent plus sur le domaine: elles restent sur "application de paramètres personnels". Malgré ma patience(15/20 mins) elles n'arrivent pas à rentrer sur le domaine.
 
J'ai lu qu'il pouvait y avoir des problèmes entre le parefeu de windows XP Pro(dont les regles sont définies par le domaine: ISA serveur n'est pas installé sur le serveur SBS2003) et le parefeu de Trend Micro.
Autre point d'interrogation: le logiciel antivirus Trend Micro Security Solutions for small and medium business a-t-il un parefeu intégré car si c'est le cas il n'y a rien dans la page web de configuration"Dashboard" qui fait référence au parefeu.
 
Voilà comme vous le constatez je suis un peu dans le brouillard.
Merci d'avance.
 
J'ai bien sur essayé sur un autre serveur de test SBS 2003 premium et ca marche nickel!!!!!!!
 
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 09:30:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec Trend Micro Security Solutions sur Win 2003 SBS

 

Sujets relatifs
Problème de reconnaissance d'un pc dans un réseauproblème de session
Problème avec Adobe Acrobat Reader et feuilles scannées[x64] Problème récurrent durant l'installation des pilotes nVIDIA
probleme de réseau 3pcProblème connection entreprise
problème avec outook j'arrive pas a résoudreOutlook 2003 - des PJ qui disparaissent
probleme word: 1 seul page visible sur 10 !Gestion des disques sous 2003 server
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Trend Micro Security Solutions sur Win 2003 SBS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR