Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme sp2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sp2

n°2209445
guix59
Posté le 02-11-2005 à 14:39:20  profilanswer
 

Salut , j'ai un petit probleme avec mon pc ,il y a eu un message qui me demandait si je voulais installer une mise a jour , cette mise a jour c'est le service pack 2 , le sp2 etait installer a environ 50% et le pc c'est eteint , j'ai eu un msg , je devais supprimer le sp2 via le panneau de config mais c'est impossible le pc plante toujours o meme niveau , donc je voudrais savoir ce que je dois faire pour installer le sp2 entierement , parce que la je ne peut plus utiliser des programmes comme windows media

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 14:39:20  profilanswer
 

n°2209649
zoulou33
Posté le 02-11-2005 à 17:32:11  profilanswer
 

Bonsoir
Peux tu faire une restauration système si oui fais là. Si tu peux démarrer en mode sans echec fais le aussi. Voici quelques propostions qui te permettront de démarrer. Je sais que cela ne suffit pas mais je ne peux t'en dire plus car je ne suis pas assez experte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme sp2

 

Sujets relatifs
Problème activation connexion réseau XP SP2problême d'affichage sous windows XP SP2
Probleme installation windows XP SP2.Win XP SP2: connection illimtée ou inexistante (modem dsl problème)
problème lien intranet suite a install windows SP2probleme lancement IE (explorer.exe en fait) - MAJ SP2
Probléme de Freebox avec SP2Problème entre Office 2003 et WinWP SP2
probleme avec SP2 et active Xproblème SUS zavec windows XP SP2
Plus de sujets relatifs à : Probleme sp2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR