Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème d'installation de la mise à jour KB958215 sous Vista 64.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation de la mise à jour KB958215 sous Vista 64.

n°2825191
zorro51
Posté le 09-12-2008 à 21:01:49  profilanswer
 

Bonsoir
 
 
Gros problème chez moi ce soir : Vista 64 m'a proposé ce soir le téléchargement de pas loin d'une dizaines de mises à jour de sécurité et autre (j'ai réinstallé Vista hier).
 
Je lance donc Windows Update, les mises à jour se téléchargent au début... puis à la fin j'ai le droit à un message comme quoi une de ces mises à jour ne s'est pas installée...
Donc pas grave je rédemarre tout de meme  Vista 64 pour que les autres mises à jour s'installent... puis quelques minutes après je relance Windows Update dans l'espoir de télécharger la mise à jour récalcitrante...
 
Je vois alors que le téléchargement de cette mise à jour mouline, reste à 75% et au bout de quelques minutes j'ai le droit à un message d'erreur : erreur code 80072EE2.
 
Je décide donc de redémarrer en mode sans échec, de faire un nettoyage des temporaires avec CCleaner, puis redémarrer en mode normal, et retenter la mise à jour.
Et rebelotte meme erreur lors de la mise à jour.
 
J'ai tenté de faire une recherche sur google en tappant ce code d'erreur, mais les informations restent vagues ! En effet ca me dit de rentrer trois adresses de Windows Update dans les exceptions si j'utilise un autre firewall que celui de Vista ! Hors j'utilise seulement le firewall de Vista !
 
J'ai egalement tenté de redémarrer ma livebox pour remettre à zero les paramètres de ma connexion ! Mais rien n'y fait !
 
Pour info la mise à jour recalcitrante : mise à jour de sécurité cumulative Internet Explorer 7 pour ordinateurs à processeur 64 (KB958215).
 
Quelqu'un aurait-il une solution ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 21:01:49  profilanswer
 

n°2825214
laurent-69
Posté le 09-12-2008 à 23:03:30  profilanswer
 

Salut !!
 
a tu essayé d'installer manuellement cette mise à jour ?
 
http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=fr
 
voici le lien ! rectifié.


Message édité par laurent-69 le 10-12-2008 à 09:50:14

---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2825230
comput44
Posté le 10-12-2008 à 08:25:31  profilanswer
 

C'est pour xp ton lien.............


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème d'installation de la mise à jour KB958215 sous Vista 64.

 

Sujets relatifs
Problème de multi boot (xp & vista)Fichier IASTOR.SYS manquant pour l'installation de Xp, comment le trou
Gestion des DD avec VistaProblème McAfee entreprise
Problème wifi sur neufboxInstall Vista x64 > souci, les DD disparaissent
Impossible de restaurer vistaBug graphique windows vista
Probleme de structure sur partition Vista 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation de la mise à jour KB958215 sous Vista 64.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR