Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme d'installation 3dsmax et vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'installation 3dsmax et vista

n°2825438
zone-toxic
Posté le 11-12-2008 à 10:13:03  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un message d'erreur qui s'affiche lorsque j'installe 3DMax, ce message s'affiche a la fin de l'installation, j'ai essayé avec la version 8 et 9 et j'ai le même problème, j'ai recommencer l'installation a plusieur reprise mais toujours le même problème.
Je suis sur Vista. Et j'ai besoin d'installer 3dmax car je dois rendre des projets pour l'école :s et j'ai pas trouver de solution sur google, donc si quelqu'un a une solution..
 
Le message d'erreur qui s'affiche:
 
Error 1920. Service 'RaySat_3dsmax8 Server'
(mi-raysat_3dsmax8)failed to start. Verify that you have sufficient privilege to start system services.
 
merci d'avance..
 
(je poste ce message a deux endroit sur le forum car je ne savais pas ou le mettre)

mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 10:13:03  profilanswer
 

n°2825584
laurent-69
Posté le 11-12-2008 à 18:23:59  profilanswer
 

Salut  
 
regarde ici http://usa.autodesk.com/adsk/servl [...] ID=9241177


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme d'installation 3dsmax et vista

 

Sujets relatifs
Problème d'installation ActiveXPB lancement automatique CD clé Usb Vista 32 bits
Probléme avec stéréo mixer, aidez-moi svp...Affichage partiel écran sous xp et vista
Probleme pour formaterpartition du disque dur sous vista
Problème d'installation de la mise à jour KB958215 sous Vista 64. 
Plus de sujets relatifs à : probleme d'installation 3dsmax et vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR