Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'active X entres autres..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'active X entres autres..

n°2840979
cortana
Posté le 10-02-2009 à 19:51:14  profilanswer
 

Bonjour
Alors la c'est un sujet pour les téméraires parce que je pense avoir déjà pas mal retourné le net et j'ai toujours pas trouvé de solution.
On va commencer par le début j'ai donc installé WLM 2009 seulement des que je veux installer les émoticone MSN ou lancer un jeu, il m'indique d'installer la dernière version de windows live ce qui est le cas...
De plus, lorsque quelqu'un m'invite à un jeu, le jeu ne se lance pas car il indique qu'il manque 2 active X mais aucune possibilité de les télécharger.
Autre souci certainement lié, lorsque j'essaye de lancer un jeu depuis le site ilovemessenger, a partir D'IE, mis par défaut pour l'occasion, celui ci m'indique de lancer le jeu a partir d'IE.. autant dire il me prend pour un fou et ça commence a me prendre sérieusement la tête!!!
Je tiens a dire que avant d'appeler a l'aide, j'ai bien sur installé réinstallé plusieur fois, désinstaller avec revo uninstaller, zap messenger, deep clean messenger... passé Ccleaner, tune up.. mais a la réinstalle, il reste toujours des trace puisqu'il retiens toujours mon adresse et certaines préférences..
Voila si quelqu'un a une idée je suis preneur
merci

mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 19:51:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'active X entres autres..

 

Sujets relatifs
[urgent] Problème d'affichage d'un .doc pour une inscription !probleme icone
Problème avec Photocopier Pro 3.09Symantec ghost : problème multidiffusion. (presque résolut ^^)
probleme ouverture de sessionProblème Firefox/ vidéo sous wat.tv , dailymotion...
Problème d'affichage sous WindowsVirus ou problème sur firefox
probleme de mot de passe avec firefox 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'active X entres autres..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR