Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème installation Jdownloader

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation Jdownloader

n°2905480
Miniboy
Posté le 27-10-2009 à 17:54:51  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai tenté d'installer JDownloader hier, puis suite à une mise à jour, il s'est fermé.  
Je l'ai réouvert et il été en anglais.  
Croyant à un souci technique, dans ma barre des tâches, je l'es fermé et là impossible de le réouvrir.
 
Je suis donc allé dans le panneau de démarrage et il n'y était pas installé, donc je suis allé voir dans ma liste de programmes installés sur le PC et là pas de JDownloader, curieux...
 
J'ai donc viré tout le dossier et retéléchargé le même.  
Décompressé propre avec Izarc et tout le tralala, installation de Java sauf que je n'arrive pas à l'installer.  
 
Si je clic sur le fichier exe dans le dossier décompressé, il ne démarre pas, rien ne se passe.
Si je clic sur le fichier exe dans le dossier encore compressé, il me met ce message d'erreurs :
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/27/img-175035fbia7.jpg
 
Je suis donc allé dans le chemin indiqué et à partir d'ARCB08D, là je le trouve pas donc j'ai pas avancé plus.
 
Si vous pouviez m'aider, ça m'arrangerait, car j'en avais besoin assez urgemment...  
 
Si personne n'a la solution, je formaterai le PC, je l'ai fais ya pas longtemps et j'ai pas encore remis grand chose dedans mais bon c'est plutôt que ça va me prendre du temps pour pas grand chose...  
 
Je vous remercie à l'avance et bonne continuation à tous
 
Alexis

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 17:54:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème installation Jdownloader

 

Sujets relatifs
Problème installation Windows Media Center Edition 2005Installation seven sans peter mes raids?
Installation Canon Mp240 Seven X64CD d'installation Vista?
Problème clavier PS/2 sur Windows 7[résolu] installation impossible, erreur [0x06069e]
probleme volume audio win7 64 bits[Problème] Copier/Coller ne fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à : Problème installation Jdownloader


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR