Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  probleme volume audio win7 64 bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme volume audio win7 64 bits

n°2905054
zardock59
Posté le 26-10-2009 à 21:11:00  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
Alors, je vous explique mon problème. En fait, sous windows 7 64bits, j'ai le volume audio qui est relativement bas. Pour être plus précis, je suis obligé de mettre le son au maximum pour pouvoir entendre de manière "convenable", mais si je veux mettre le son plus fort, bah ... résultat, je suis bloqué, alors qu'avec windows 7 32 bits, je n'avais aucun souci (je précise quand meme que dans le gestionnaire audio comme dans le logiciel realtek, le volume est au maximum).
 
Ma config:
asus p5q pro
intel pentium e5300
4go de ram ddr2
ati radeon 4850
 
J'ai déjà essayé plusieurs drivers différents, rien n'y fait, j'ai toujours le même problème (je pense déceler de légères différences tout de même), j'ai donc tenté les 2 seuls drivers de dispos pour Windows 7 64 bits, puis même un driver de vista 64 bits, j'ai toujours le même problème.
A noter que c'est la version boite que j'ai, et pas une version RC ou RTM.
 
Donc voilà, si quelqu'un a déjà rencontré ce souci, ou bien si quelqu'un a des idées ... n'hésitez pas :)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 21:11:00  profilanswer
 

n°2905057
Anth128
Posté le 26-10-2009 à 21:21:52  profilanswer
 

Hm, lorsque j'avais testé Seven RC cet été, il me semblait que j'avais quelques soucis de son, notamment en jeu où je trouvais que le son faisait un peu de yoyo en plus de ne pas être très fort...
 
J'ai la même CM que toi, mais je pourrai pas te dire actuellement si le probleme me concerne, je n'ai pas pu encore installer Seven sur mon desktop ^^'

n°2905058
boiteux
Posté le 26-10-2009 à 21:23:16  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai aussi realtek sous win 7 64 et cela fonctionne nikel
 
version pilote 6.0.1.5864
codec audio ALC889A
 
mais je suis sur une cm gigabyte, je ne sais pas si cela y joue

n°2905099
zardock59
Posté le 26-10-2009 à 21:52:29  profilanswer
 

Pour ma part:
 
codec audio ALC1200
Pilotes essayés:  Version 6.0.1.5859 et  Version 5.10.0.5859/6.0.1.58  (je parle de ceux pour windows 7)
 
Je suis un peu perdu ... C'est le seul souci que j'ai avec la version 64 bits, et même si pour l'instant je n'ai pas d'intérêt réel à être en version 64 bits, j'ai pas trop envie de formater à nouveau :/
 
J'ai voulu faire part de mon problème à Microsoft sur leur site internet, au cas où un simple correctif serait suffisant, mais leur site me dit que mon windows n'est pas activé -_- (bon après, je l'ai activé que tout à l'heure, peut-être que ca n'a pas encore été pris en compte).
 
Bref, je continue mes recherches, surtout n'hésitez pas, et encore merci d'avance à tout le monde :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  probleme volume audio win7 64 bits

 

Sujets relatifs
win7 et raid 1 software[Problème] Copier/Coller ne fonctionne plus
Win7 premium familial Complet prix à - de 120 € (étrange non ?)Probleme souris sans doute trojan
Cobian Backup 9 : Problème d'écrasement de fichier pendant sauvegardeProblème Win 7 avec disque dur externe
Touches (raccourcis) de controle du volumeLes Softs 32 bits marcheront-ils tous sous OS 64 bits ?
achat win7 pour 35€ par internet et ne marche pas!!Problème ouverture de fenêtres dans Win Explorer
Plus de sujets relatifs à : probleme volume audio win7 64 bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR