Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème installation Windows Media Center Edition 2005

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation Windows Media Center Edition 2005

n°2905454
kuro11
Posté le 27-10-2009 à 17:09:19  profilanswer
 

Bonjour, voilà mon problème.
 
J'ai un ordinateur avec Windows Media Center Edition 2005, que je n'avais pas formaté depuis 2005. Un antivirus qui n'était plus à jour et qui a permis une véritable infection de l'ordi.
 
Donc je lance mon cd de windows dans la machine et là il me demande si je veux installer :
 
- windows professionnel
- windows media center
 
Je clique sur media center et ça me balance un écran bleu d'erreur... je retente l'opération pareil...
 
Alors là je me dis je vais cliquer sur windows professionnel pour voir, l'installation se lance mais il manque plein de fichier et du coup l'installation ne se termine pas.
 
Je me dis alors que je vais demander de l'aide à un pote, je lui apporte le disque dur, il le branche sur son pc et me le formate.
 
On relance l'installation avec le cd de windows media center et chaque fois qu'on lance le cd, il reprend l'installation de windows professionnel :??:  
 
Ayant formaté le disque dur, je ne comprends pas pourquoi il relance l'installation, de plus j'ai même changer de disque dur et il me demande toujours d'installer windows pro... :sweat:  
 
Quelle peut-être la panne de mon pc ?
Est-ce que si je me procure un cd de windows pro et que j'installe ça débloquera le fait que ça reste sur l'installation de l'os ?
ça peut venir d'un composant ? (carte mère, barrettes ram ?)
 
Merci de votre aide car là je reste perplexe :sweat:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 17:09:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème installation Windows Media Center Edition 2005

 

Sujets relatifs
windows media player 12 64 bits par defaultInstallation seven sans peter mes raids?
Installation Canon Mp240 Seven X64CD d'installation Vista?
Problème clavier PS/2 sur Windows 7[Résolu] En arrêtant W7, l'ordi ne s'arrête pas totalement
[résolu] installation impossible, erreur [0x06069e] 
Plus de sujets relatifs à : Problème installation Windows Media Center Edition 2005


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR