Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme install pilote ati sous windows7, urgent svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme install pilote ati sous windows7, urgent svp

n°2846464
much13
Posté le 13-03-2009 à 09:55:10  profilanswer
 

salut, je viens d installer la beta de windows7 build 7000. j installe tout correctement, pas de souci, puis j installe les pilote de la carte video ( radeon 4830), je redemarre apres l installation , j arrive a l image du poisson et ca bloque, je n ai aucun affichage, je ne peux pas aller au bureau depuis l installation des pilotes. il faut que je redemarre en mode sans echec. j essaie de desinstaller les pilotes de la video, je peux pas, j e ssai de reinstaller mais ca me dit qu il ne trouve pas de  carte ati. bref, je peux ni installer ni supprimer les pilotes ati et je peux arriver sous le bureau qu en mode sans echec. comment regler le probleme svp? merci

mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 09:55:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme install pilote ati sous windows7, urgent svp

 

Sujets relatifs
PROBLEME VISTA AVEC I7Problème connexion internet
probléme windows xpProblème de transfert de fichier avec msn...
probleme connexion gadget vistaProbleme PC et connection Internet
Problème installation XP : erreur CHKDSK, disques OKWindows Media Center 2005, problème installation
probleme de raccourciProbleme inhabituel et idem apres reinstal
Plus de sujets relatifs à : probleme install pilote ati sous windows7, urgent svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR