Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème firewall

n°2000305
c_pas_moi
Posté le 18-04-2005 à 17:29:35  profilanswer
 

bonjour,  
je pense avoir un problème de firewall sur mon pc (sinon je sais pas où il y a un souci)
Je m'explique, je n'arrive pas à effectuer un réseau local tout con entre deux pc car g le message "accés refusé" qui s'affiche.
De plus, sous e-mule, je suis toujours en low id car visiblement ce logiciel n'arrive pas à trouvé d'adresse ip, il affice :  
 
eD2K Réseau
Etat: Connecté
IP:Port: Inconnu
ID: 2365716
 Low ID
 
Donc, quelsu'un pourrait me renseigner sur ce problème, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 17:29:35  profilanswer
 

n°2000314
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2005 à 17:33:08  answer
 


 
VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème firewall

 

Sujets relatifs
Probleme plantage/ralentissemnt avec divers firewallProbleme avec kerio firewall
Probleme avec Stéganos et mon Antivirus-firewallProblème Firewall et connection ADSL....
problème ports firewall wifi belkinProblème Firewall Sygate/Connexion partagée
Outpost Firewall Pro : Problème SurfGros Problème pour autorisation Firewall (Attention, bc de Screen)
Firewall Kerio gros probleme 
Plus de sujets relatifs à : problème firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR