Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probléme de "Minidump"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme de "Minidump"

n°2092883
florian736
Posté le 13-07-2005 à 04:35:49  profilanswer
 

Bonjour a tous ! voila cela fait un moment ( plusieur mois ) et meme aprés avoir changer de pc ou de cd windows ( XP professionel ) que je recois a chaque démarrage de windows ce message d'erreur :  
=> Le système a récupéré d'une erreur sérieuse.
=> Contenu du rapport d'erreurs ( c:\windows\Mini071305-01.dmp
                                  c:\Docume~1\Temp\wer1.imp.dir00\sysdata.xml )
=>aprés avoir envoyé le message d'erreur a windows la jolie reponse depuis toujours ( L'erreur fait actuellement l'objet de recherches )  
=>Ensuite avec le temps les "minidump" prolifer dans ( c:\windows\minidump\ )  
  remarque => plus il y en a plus le systeme est instable ! pc qui redémare tout le          
temps !
 
ma config => AMD sempron 2800+ , nVidia nForce2-400 A7N8X-X , 512 mo ( noname ) , Ge force FX 5700 256mo 8X , 120GO ATA  
 
sous mon ancienne congigue => Athlon XP 2100 , A7V8X , 512 mo ( noname une autre ) , Ge force4 Ti 4200 128 mo 8X , 40 Go ATA le probléme existé déjà !  
 
PS: au moin aujourd'hui grasse a sa je suis devenu expert de "réinstalation" windows XP !  :pt1cable:  cependant j'aimerai que vous m'aidier a resoudre ce probléme je vous remercie a l'avance !  
 
 :jap:  :jap:  :jap:  
 
flo


---------------
Flo
mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 04:35:49  profilanswer
 

n°2100855
kr@kouk@s
Un clavier azerty en vaut deux
Posté le 21-07-2005 à 13:19:29  profilanswer
 

Peut-etre que ma réponse pourra t'aider, car j'ai eu un probleme identique ( meme message minidump et sysdata.xml apres reboot du pc ).
Il y a quelque temps cela m'arrivait rarement, et puis j'ai acheté quelques jeux et là ça le faisait plus souvent, notamment sur brothers in arms, mais seulement après l'avoir patché;l'ordi rebootait systématiquement.
J'ai donc fait tous les tests possible :
- barettes RAM avec memtest
- benchmark graphique avec 3dmark2005
- config générale avec sandra2005 et everest
- vérif températures avec speedfan et motherboard manager
Tout était ok, j'ai donc formaté et réinstallé XP puis j'ai mis tous mes drivers à jour...meme problème.
Après beaucoup de recherches j'ai réussi à localiser le défaut, c'est en fait une mise à jour du codec audio3d de l'AC97...il y a un problème de gestion EAX.
C'est en mettant le son en mode sans échec que j'ai levé le doute; j'ai réinstallé l'ancien driver audio qui gère aussi bien l'EAX et tout est rentré dans l'ordre.
 

n°2101698
florian736
Posté le 22-07-2005 à 00:39:56  profilanswer
 

kr@kouk@s a écrit :

Peut-etre que ma réponse pourra t'aider, car j'ai eu un probleme identique ( meme message minidump et sysdata.xml apres reboot du pc ).
Il y a quelque temps cela m'arrivait rarement, et puis j'ai acheté quelques jeux et là ça le faisait plus souvent, notamment sur brothers in arms, mais seulement après l'avoir patché;l'ordi rebootait systématiquement.
J'ai donc fait tous les tests possible :
- barettes RAM avec memtest
- benchmark graphique avec 3dmark2005
- config générale avec sandra2005 et everest
- vérif températures avec speedfan et motherboard manager
Tout était ok, j'ai donc formaté et réinstallé XP puis j'ai mis tous mes drivers à jour...meme problème.
Après beaucoup de recherches j'ai réussi à localiser le défaut, c'est en fait une mise à jour du codec audio3d de l'AC97...il y a un problème de gestion EAX.
C'est en mettant le son en mode sans échec que j'ai levé le doute; j'ai réinstallé l'ancien driver audio qui gère aussi bien l'EAX et tout est rentré dans l'ordre.


 
 
 
je te remercie ! chez chercher pendant longtemps sans resultat ! tu viens de me débaraser d'un poids . grand merci  
 
 


---------------
Flo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probléme de "Minidump"

 

Sujets relatifs
Problème d'installation pilote HpProblème avec freebox TV
Probleme de taille de fond d'ecranProbleme modem Bewan PCI st
Probleme du service spooler d'impressionprobleme de son avec snagit
Probleme avec les logins sur un reseaux sans domaine?problème d'affichage des pages avec XP sp2
probleme d'overlayProblème de connexion Programm Neigborhood Agent
Plus de sujets relatifs à : probléme de "Minidump"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR