Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Ghost11.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Ghost11.5

n°3042777
SuperPrune
Posté le 14-06-2012 à 11:22:18  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je suis en stage, et je dois via serveur 2003 (avec DHCP, DNS, AD...) déployer sur plusieurs PC win XP en utilisant Symantec Ghost 11.5 et les services 3COM (server PXE, TFTP) J'ai réussis à le faire sur certaine machine, mais je suis bloqué pour les NEC ML250. j'ai eu plusieurs erreur dont "no dpmi memory" donc j'ai créer l'image de boot TCP/IP de 4MB. après ça je n'avais plus aucune erreur sauf que mon problème est que lorsque j'essais de déployer, le client est reconnus mais il bloque sur un écran noir avec écris "3COM Pre-OS v1.0" et un peu plus bas "Starting.." avec un curseur qui clignote en dessous, j'ai beau attendre, rien ne se passe.
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? :)

mood
Publicité
Posté le 14-06-2012 à 11:22:18  profilanswer
 

n°3042781
SuperPrune
Posté le 14-06-2012 à 12:19:28  profilanswer
 

Je peux rajouté que j'ai essayé la même chose sur un ML450 donc plus récent et il se passait la même chose ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Ghost11.5

 

Sujets relatifs
Problème de visualisation de certains sitesProblème avec sauvegarde FTP : impossible d'effacer
probleme indexage a répétitions des fichiers -> gros ralentissementsProbleme icones bureau et affichage
Problème "Dépendance de service"Problème mis à jour
Problême ExcelProblème de boot "boot failure"
probleme clé d'activationproblème sur excel 2007
Plus de sujets relatifs à : Problème Ghost11.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR