Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème sur excel 2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème sur excel 2007

n°3040451
sebdeblois
Posté le 31-05-2012 à 16:18:34  profilanswer
 

bonjour à tous,  
 
je m'occupe des petits soucis informatique (pas mon métier de base) de l'entreprise ou je bosse et j'ai un problème ou je ne trouve pas de solution sur les forums ou j'ai pu chercher. Une de mes collègues à un soucis sur Excel 2007. En effet , elle se plaignait de la lenteur de son PC depuis une semaine et j'ai remarqué lors de la fermeture de celui ci, que le EXCEL.EXE restait toujours dans les processus. Le gros problème est que si on l'ouvre et le ferme 4 fois, il y a 4 EXCEL.EXE dans les processus. Alors j'ai bien trouvé des forums parlant de ca, mais tous indiquait qu'il utilisait une base avec Access ou autre. La ce n'est pas le cas car il s'agit de fichier basique d'Excel. Avant de reinstaller Office 2007 pour essayer, je voulais voir s'il y avait pas une solution. merci par avance de votre aide.....

mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 16:18:34  profilanswer
 

n°3040664
Jagsy
Posté le 01-06-2012 à 05:59:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il s'agit de quel type de machine ? quel os ?  
 
Les stations de travail sont-elles bien protégées ? connectées au web ?
 
Excel est bien résident sur la machine et pas déporté ?
 
Faites un scan antivirus/antimalware (mabam), la lenteur est plus mauvais signe que la présence d'excel. Voir également qui les restrictions/propriétés du fichier excel.exe, tout dépend du système utilisé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème sur excel 2007

 

Sujets relatifs
problème installation avg internet SecurityExcel 2007 : Problème de sécurité de macro.
Probleme Excel 2007problème ouverture excel 2007
Problème de fermeture Excel 2007[Excel 2007] Problème Macro ConvNumberLetter (Prob activation)
Problème macro avec Excel 2007Au secours, problème avec excel 2007
Problème de lancement d'excel 2007 (aléatoire)Problème sur excel 2007
Plus de sujets relatifs à : problème sur excel 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR