Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Azureus ou firefox ?? Probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Azureus ou firefox ?? Probleme

n°2488260
shadowkill
Posté le 14-08-2006 à 10:19:19  profilanswer
 

Bonjour bonjour, alors voila j'ai installer azureus et j'ai mis quelques trucs a telecharger tout ce passer bien jusqu'a ce que j'ai voulu aller sur internet a l'aide de firefox => PLUS rien ne marche il se connecte meme pas !!!  
Alors j'ai arreter azureus, j'ai reessayer et il remarche !! Je ne comprend pourquoi je peux pas utiliser les 2 en meme temps !
Est ce que sa peut venir de la configuration d'azereus ??  
Ou si vous avez une idee pour regler ce probleme ??
JE VOUS ECOUTE , merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 10:19:19  profilanswer
 

n°2488267
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 14-08-2006 à 10:30:01  profilanswer
 

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc... Les demandes d'aide ou les discussions à propos des groupes binaires d'usenet ( "newsgroups" ) sont également proscrites. Il en est de même pour les logiciels permettant d'y accéder, par exemple Grabit, Xnews, ou encore NewsLeecher, ...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Azureus ou firefox ?? Probleme

 

Sujets relatifs
[Probleme] Plantage connection et interfaceproblème lancement
[RAR] Problème décompressionProbleme reseau
Probleme d'accès aux documents de mon pcEnième problème de mémoire virtuelle mais différent comme meme :)
Partage internet : OK - Partage de fichiers : ProblèmeProblème windows , coupure son et autres...
Problème de fréquence de processeur, écrans bleusProblème souris
Plus de sujets relatifs à : Azureus ou firefox ?? Probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR