Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème firefox et site sécurisé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème firefox et site sécurisé

n°3097300
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 10-09-2013 à 15:38:44  profilanswer
 

Bonjour, suite à un formatage de mon PC, j'ai réinstallé Firefox mais j'ai un souci récurrent avec la dernière version (23.0.1) sur les sites sécurisés : "Cette connexion n'est pas certifié". Avant formatage je n'avais pas ce problème.
 
Pour accéder aux sites sécurisés, je dois systématiquement "ajouter une exception". Parfois, ça marche, parfois ça ne marche pas comme sur le site de hotmail. Je ne peux donc plus lire mes mails via ce site.
 
En désactivant mon pare feu => le pb persiste
En décochant "Bloquer les sites signalés comme contrefaçon" depuis l'onglet Sécurité du navigateur => le pb persiste
 
Que dois-je faire pour éviter ce message qui me bloque ma navigation ?
 
Merci de m'aider.
 

mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 15:38:44  profilanswer
 

n°3097327
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 18:58:52  answer
 

lamnesik a écrit :

Bonjour, suite à un formatage de mon PC, j'ai réinstallé Firefox mais j'ai un souci récurrent avec la dernière version (23.0.1) sur les sites sécurisés : "Cette connexion n'est pas certifié". Avant formatage je n'avais pas ce problème.
 
Pour accéder aux sites sécurisés, je dois systématiquement "ajouter une exception". Parfois, ça marche, parfois ça ne marche pas comme sur le site de hotmail. Je ne peux donc plus lire mes mails via ce site.
 
En désactivant mon pare feu => le pb persiste
En décochant "Bloquer les sites signalés comme contrefaçon" depuis l'onglet Sécurité du navigateur => le pb persiste
 
Que dois-je faire pour éviter ce message qui me bloque ma navigation ?
 
Merci de m'aider.
 


 
 
Tu tapes dans google "Cette connexion n'est pas sécuriée", et là curisuement il y a des réponses
 
https://support.mozilla.org/fr/kb/m [...] -certifiee
 
Sinon tu as d'autres liens sur la page
 
 

n°3099403
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 01-10-2013 à 17:50:08  profilanswer
 

Au final, c'était nod32 qui était mal configuré.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème firefox et site sécurisé

 

Sujets relatifs
Firefox lent, peu réactif et se figeProblème à l'installation de Windows 7
[Resolu] problème centre de sécurité et IECertificat de site demandé !!
afficher températures - problème hw monitorprobleme outlook 2010 aucune notification sonore et visuel
Probleme pilotes Nvidia 
Plus de sujets relatifs à : Problème firefox et site sécurisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR