Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Certificat de site demandé !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Certificat de site demandé !!

n°3096851
mobydick2
Posté le 05-09-2013 à 18:26:28  profilanswer
 

Salut
Sur un de mes PC en démarrant facebook j'ai un message "ce site n'a pas de certificat ..." en prenant l'option obtenir un certificat il charge le site de facebook il affiche ce site sans image en mode texte. c'est Windows ou Firefox ?
 
Comment remédier?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 18:26:28  profilanswer
 

n°3096869
alaingui
Sous-titre ridicule
Posté le 05-09-2013 à 21:07:32  profilanswer
 

il ne faut pas de certificat pour Facebook a ma connaissance.  
Essaye un autre navigateur

n°3098833
cyrillem
Posté le 25-09-2013 à 11:29:51  profilanswer
 

Ca doit être la sécurité du navigateur qui regarder si le site a un certificat valide du fait de passer en https

n°3098842
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-09-2013 à 13:05:45  profilanswer
 

Par contre, le fait qu'il demande est assé .... louche.
 
Je vérifierai mon fichier HOSTS, passerai quelque antivirus,....


---------------
#mais-chut
n°3099028
cyrillem
Posté le 27-09-2013 à 14:48:35  profilanswer
 

Bah ca dépend du niveau de sécurité, c'est le fait d'avoir ca avec Firefox qui m'"interpelle, avec IE ca me choquerait moins mais  je sais que depuis un moment le comportement de Firefox vis a vis des certificats SSL a évolué;, j'ai maintenant des avertissements que je n'avais pas avant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Certificat de site demandé !!

 

Sujets relatifs
[Résolu] Demande d aide pour identifier et supprimer les infectionscopie de site web pour mon W8
site infesté et serveurCherche logiciel éditeur de site web
Pourquoi le fichier de ADOBE via SITE OFFICIEL ne et NA JAMAIS marché?Logiciel de présentation spécial site internet
Comment télécharger une vidéo sur le site ask.fm ?demande de conseils : synchronisation fichiers, 2 PC
supprimer les pubs "ads not by this site"Virus police nationale qui me demande de l'argent
Plus de sujets relatifs à : Certificat de site demandé !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR