Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ouvrir un fichier OpenOffice avec Microsoft Office 2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir un fichier OpenOffice avec Microsoft Office 2007

n°2809095
pjl
Posté le 26-09-2008 à 00:51:18  profilanswer
 

J'ai besoin de pouvoir ouvrir des fichiers Open Office avec Microsoft Office 2007.
 
J'ai trouvé 2 solutions :
- solution Sun : ODF Plug In 1.2 : ca marche impec avec Office 2000, avec 2007, pas de soucis pour les tableaux et les présentations, par contre impossible avec Word.
- solution Microsoft : http://www.clubic.com/telecharger- [...] -word.html : pas testé après avoir lu les commentaires sur Clubic.
 
Les tests ont été fait avec une version d'évaluation d'Office 2007.
 
De votre coté, comment faites-vous pour lire un document fait avec Writer avec Word 2007, merci.
 
 
PS : pas la peine de me dire d'installer Open Office. Je l'ai déjà, j'en suis très content mais le choix a été fait de revenir à Office et là dessus, je n'ai pas mon mot à dire.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 00:51:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ouvrir un fichier OpenOffice avec Microsoft Office 2007

 

Sujets relatifs
problème de suppression de fichierPB de connexion sur Microsoft Outlook 2003.
Impossible de me connecter à exchange 2007 depuis internetMicrosoft Pack Etudiant 2009 : où est imprimé la "version éducation" ?
Internet explorer 7 : Clic milieu pour ouvrir un new ongletprobleme avec clone cd pour creer un fichier image de jeu de wii
Verrouiller arborescence fichierErreur avec Microsoft visual C++ runtime library
fichier image d'un logiciel installéChercher un fichier sur un serveur FTP distant
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir un fichier OpenOffice avec Microsoft Office 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR