Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème exchange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème exchange

n°2934086
Maruko
Posté le 10-03-2010 à 11:04:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un serveur de messagerie en exchange 2003, tout fonctionne parfaitement sauf pour 1 personne.
J'ai changer le nom de cette personne (mariage oblige) est depuis ce changement elle ne recoit plus aucun mail de l'exterieur.
Les mails en interne fonctionne trés bien, aussi bien reception qu'en envoi. Par contre aucun mail exterieur ne lui parvient.
J'ai verifier ma configuration SMTP , fait des comparaisons par rapport a d'autres comptes qui fonctionne, je ne trouve rien.
Auriez-vous une idée sur la question svp?
 
Je vous en remercie d'avance. :)  
 
Maruko

mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 11:04:49  profilanswer
 

n°2934155
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 10-03-2010 à 16:54:50  profilanswer
 

Depuis le renommage, dans la partie exchange du compte, tu as egalement rajouté une adresse smtp avec le nouveau non? Au pire recrée le compte avec les nouveaux paramètres si c'est urgent. (comme un nouveau user j'entends)


---------------
Booster, the only one (thanks God...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème exchange

 

Sujets relatifs
Probleme de sécurité Windows small business server 2003 - exchange[Exchange] Problème avec le filtrage des expediteurs (et les autres)
Exchange problème réception messages hotmail avec pièce jointeprobleme apache exchange owa
Probleme exchange 2007[Arcserve 9.5] Problème agent exchange
Probleme restauration Exchangeprobleme SMTP sous exchange 2003
Probleme courier sortant exchange 2003Problème pour voir tous les rendez vous dans Outlook 2003 (exchange)
Plus de sujets relatifs à : Problème exchange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR