Bonjour à tous !
Je fais appel à des pros de Exchange.
En effet, j'ai un petit soucis. On ma demander de faire quelques reglages sur Exchange pour une entreprise, pour baisser un peu le nombre de spams reçu par les utilisateurs.
J'ai donc ajouter une liste de mail dans le "filtrage des expediteurs" pour bloquer les messages envoyés par certaines adresses.
Quand je fais "appliquer", j'ai ce message qui apparait :
Les filtres Connexion, Destinataire et Filtrage des expéditeurs doivent être activés manuellement sur les attributions d'adresses IP à des serveurs virtuels SMTP spécifiques, car ils ne sont pas activés par défaut. Pour plus d'informations sur le mode d'activation de l'un des types de filtres ci-dessous, lisez l'aide qui leur est associée.
J'ai donc été dans les proprités du serveur virtuel SMTP, j'ai activié manuelelement les filtres, j'ai appliqué. Le probleme c'est que j'ai toujours ce message quand j'ajoute une adresse à la liste des expediteur bloqué, et qu'en plus les messages continus de passer même si l'adresse est repertoriée comme bloquée.
Y a t-il un probleme coté client (au niveau d'Outlook), je pense pas car les message sont sensé être bloqué par Exchange ??
Je ne sais pas trop, je suis bloqué, peut être que certain on déja été confronté au probleme !
merci de votre aide !
Message édité par Gamma12 le 27-05-2009 à 08:32:12