Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Exchange problème réception messages hotmail avec pièce jointe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exchange problème réception messages hotmail avec pièce jointe

n°2845026
norisknimo
Nous avons tous débuté un jour
Posté le 05-03-2009 à 13:22:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà j'ais un serveur echange 2003,
tout fonctionne très bien dessus sauf que quand quelqu'un m envoit un message d hotmail avec une pièce jointe (sans pièce jointe ça passe) de plus de 100 ko (testé avec pj de 20 ko et ça passe) le message n'est pas distribué sur le poste concerné alors que je vois sous mon serveur virtuel smtp dans sessions en cours des sessions hotmail qui restent là.
Mes paramétrages sur mon serveur echange sont bons au niveau des restrictions de taille de message à recevoir (10 mo max) et de plus par un compte laposte.net cela passe bien avec un message avec pj de plus de 100 ko.
 
Quelqu'un peut il m aider ?
Merci d avance.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 13:22:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Exchange problème réception messages hotmail avec pièce jointe

 

Sujets relatifs
Probleme Blocage Souris (clique) et clavier cause fonction clavierprobleme windows live
Problème d'affichage pages internetprobleme de résolution
probléme de fenêtresProblème lors du lancement d'un Logiciel
probleme avec pe builderProblème de son
Probleme video avec VLC/Windows Media PlayerProblème après RAID1 impossible de lancer ACRONIS
Plus de sujets relatifs à : Exchange problème réception messages hotmail avec pièce jointe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR