Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Exchange 2k3 + Outlook 200 - Probleme de boite partagées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exchange 2k3 + Outlook 200 - Probleme de boite partagées

n°1918945
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 09-02-2005 à 10:14:20  profilanswer
 

Bonjour je suis dans une entreprise ayant 80 postes NT4 workstation (sisi ca existe encore ..) ayant Outlook 2000 installé sur chaune d'elle le tout sur un domaine AD avec un Exchange 2003 au cul (bon jusque la rien de bien exceptionnel).
 
La ou ca se complique :
 
Lorsque je partage une boite avec option -> delegation, sur certain post seulement j'ai le probleme qui suit.
 
Si je fais fichier dossier d'un autre utilisateur (boite de reception ou calendrier pas de soucis). Mais si je veux ajouter la boite dans la liste des dossiers en faisant outils -> services -> parametres serveur exchange -> option avancée, Il me dit "impossible d'acceder aux fichier, erreur du client".
 
En resumé
Fichier -> ouvrir = no probleme
Option - Services = caca
 
Merci pour vos avis :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 10:14:20  profilanswer
 

n°1918955
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-02-2005 à 10:19:48  profilanswer
 

Outlook 2000 est ultra-buggué, tu as bien le SP3 de office 2000 sur tous les postes ?

n°1918995
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 09-02-2005 à 10:45:51  profilanswer
 

ah merde je savais bien que j'oubliais quelque chose


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Exchange 2k3 + Outlook 200 - Probleme de boite partagées

 

Sujets relatifs
Problème d'attribution d'IP[exchange] Urgent Erreur lors des acces des mails par http
Calendrier outlookprobleme reseau (freebox, routeur Dlink 604 et 2 PC...)
Probleme de... je sais pas comment le dire !!Problème avec Intel ProSet
[URGENT] Dossier ou se situent les mail dans outlook 2003Problème compatibilité windows xp sp2???
Outlook Express: tous les mails ont disparu!problème de bandes de sauvegardes
Plus de sujets relatifs à : Exchange 2k3 + Outlook 200 - Probleme de boite partagées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR