Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème logon script active directory server 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème logon script active directory server 2003

n°2954015
Jb_One73
Posté le 20-07-2010 à 10:31:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je rencontre un problème avec l'utilisation de script à l'ouverture de session des postes utilisateurs, j'ai modifié mon script qui n'est autre qu'un fichier bat et je ne sais pour quelle raison lorsque l'utilisateur ouvre ça session, la mise à jour que j'ai effectué dans le script n'est pas prise en compte.
 
J'ai était vérifié dans le logon script qui est situé dans le profil utilisateur de l'active directory et tout est bon.
 
Est-ce que vous auriez une solution à mon problème ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 10:31:06  profilanswer
 

n°2954018
Pims
Posté le 20-07-2010 à 10:41:14  profilanswer
 

Hello,
Tu as plusieurs DC?


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°2954020
Jb_One73
Posté le 20-07-2010 à 10:51:54  profilanswer
 

Salut Pims,
 
Qu'appels tu DC ? Si c'est des scripts je n'en ai qu'un ou j'utilise la variable %username% donc ce script est utilisé par tous les utilisateurs.
 
En le modifiant je dois donc et ceci pour n'importe quel utilisateur ce logant sur le domaine exécuter ce script.
 
Cela fonctionne bien d'ailleurs puisque le mapping de mes lecteurs ce fait correctement mais la ou ça cloche c'est que justement je viens d'ajouter une ligne me permettant d'ajouter un lecteur mais cela ne marche pas.
 
Lorsque je l'execute en manu cela marche correctement.
 
je ne comprend pas

n°2954021
Pims
Posté le 20-07-2010 à 10:56:46  profilanswer
 

Si tu as plusieurs DC (Domain controlers) il faut attendre la réplication de ce script sur les DC.

n°2954022
Jb_One73
Posté le 20-07-2010 à 11:01:07  profilanswer
 

Je n'ai qu'un contrôleur de domaine, n'existe te t'il pas une manip pour rafraichir l'exécution du script tout de suite ?
 
De plus autre problème :
J'ai créé un nouvel utilisateur, dans l'onglet Profil j'ai indiqué dans la section Logon Script le nom de mon fichier bat (script.bat) et bien la c'est pire il n'exécute pas mon fichier et ça je l'ai créé il y a au moins 1 mois donc je pense qu'il y a des choses que je ne pas dû faire correctement

n°2954277
ichizoguiz​o
Posté le 22-07-2010 à 11:09:21  profilanswer
 

Le dossier ou se trouve ton script (certainement sysvol ?) est bien partagé ?


---------------
mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème logon script active directory server 2003

 

Sujets relatifs
Problème icône réseau dans barre des tâchesProbleme avec double écran sous Seven
[Msn] Rencontré un probleme et doit fermer !Problème dossier caché
Problème sur PC portableTerminal server Web sur windows 7
probleme d'enregistrement sur adobe reader 9Probleme fichier ouverture
problème touche rémanente [résolu]Problème de certificat sur tous mes pc's !
Plus de sujets relatifs à : Problème logon script active directory server 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR