|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme deploiement a ditance VNC |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 10:28:17 |
rosswel57 | super |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Sm@No | Non tu active le bureau a distance pas TSE !
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | pour ça utilise tse, en mode administration.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Là on parle de contrôler un serveur 2003. Il ne faut donc surtout pas installer les composants Terminal Server. Il faut simplement activer le bureau à distance. |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 14:44:33 |
chailloug où est passé mon temps libre ? | oups ! je pensais qu'il fallait prendre la main sur un serveur 2000 et non 2003, et à ma connaissance il n'y as pas d'option de bureau à distance, isn'it ? |
Sm@No | Exact pas sous 2000!
Message cité 1 fois Message édité par Sm@No le 21-12-2005 à 14:57:15 |
chailloug où est passé mon temps libre ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Sm@No | Ok sympa! Message édité par Sm@No le 21-12-2005 à 15:11:45 |
chailloug où est passé mon temps libre ? | en attendant on ne sais toujours pas si on a pus t'aider, rosswel57 ! pour quelqu'un qui se plaint du manque de réactivité du forum ... |
Dob777 | et avec remoteexec ?? |
Sm@No | Mais il y en a plein mais il faut des infos.
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chailloug où est passé mon temps libre ? | essaye pcanywhere pour la prise de main.
|
Sm@No | LoL le script pour quoi faire.
|
rosswel57 | j'ajoute la composition du reseaux :
|
com21 Modérateurreal men don't click | c'est pas comme si ce n'était pas explique sur le site de ultravnc : http://ultravnc.sourceforge.net/in [...] ended.html --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | en d'autre terme : http://ccgi.darkage.co.uk/cgi-bin/ [...] stpush_8.0
Dob777 | et si tu essayais le UltraVNC SC (singleclick) ??
|
com21 Modérateurreal men don't click | Oui bien sur.
rosswel57 | mdrr |
com21 Modérateurreal men don't click | euh je n'ai pas plus d'explication, tout ce que je t'ai fourni c'est en cherchant sur le net.
Publicité | Posté le |